Voulez-vous prévenir votre entreprise des risques fiscaux ? Oui ! Il vous faudra alors confier la gestion fiscale de votre patrimoine et l’audit fiscal de votre entreprise à un professionnel du droit fiscal. Vous pouvez bien le confier à un commissaire aux comptes si vous voulez que ce soit des experts comptables maîtrisant le droit fiscal qui s’en occupe. Mais confier vos préoccupations fiscales à un cabinet d’avocats spécialistes du droit fiscal serait plus approprié.
Le cabinet d’avocat ne s’occupe pas que du contrôle fiscal de votre entreprise, mais il défend aussi les intérêts de votre entreprise. Le cabinet d’avocat fiscaliste de Grenoble ARBOR-TOURNOUD ET ASSOCIES vous guide et vous accompagne lors de toutes vos obligations fiscales.
Votre cabinet d’avocats fiscalistes et ses domaines d’intervention
Avec ses nombreuses années d’expériences et de pratique dans le domaine du droit fiscal, le cabinet d’avocats ARBOR-TOURNOUD ET ASSOCIES met à votre service des avocats professionnels et compétents en matière fiscale. Ces avocats professionnels s’occupent : de l’audit fiscal de votre entreprise (analyse détaillée de vos comptes pour produire un compte-rendu de la situation des comptes ou de la comptabilité) ; du contrôle fiscal (particulier ou professionnel, le cabinet vous propose son savoir-faire dans la préparation et l’assistance opérationnelle ainsi que la mise en œuvre des stratégies appropriées lors des étapes précontentieuses et litigieuses) ; du contentieux fiscal (le cabinet vous apporte son appui juridique par l’Examen de la Situation Fiscale Personnelle ou vérification de votre comptabilité et vous représente face aux juridictions) ; de la fiscalité internationale (le cabinet vous conseille aussi bien sur votre domiciliation fiscale qu’en matière de donations internationales, de successions ou d’impôt sur la fortune).
Votre cabinet d’avocat fiscaliste vous propose des solutions appropriées à chacune de vos obligations fiscales, vous représente face au fisc, défend vos intérêts et vous accompagne tout au long de ces procédures fiscales contentieuses ou non.