Chambre d’hôte chateaux de la loire Aucun avis

Avec lacendresie, visitez les chateaux de la loire et toute la région centre

Aucun avis

L’entreprise a été créée afin de proposer aux familles, une halte au plus proche des châteaux de la Loire. Véritable parenthèse de verdure, la chambre d’hôtes met à la disposition de ces clients un grand parc arboré. Les familles peuvent également profiter de chauffe-biberons ou four à micro-ondes mis à leur disposition.  La société a été créée pour proposer un hébergement de qualité aux touristes qui se rendent au zoo de Beauval ou aux châteaux de la Loire, et leur faire découvrir une cuisine qui met en valeur les nombreux produits du terroir.

 

Chambre d’hôte chateaux de la Loire

L’originalité de la chambre d’hôte chateaux de la Loire, c’est de proposer des chambres de qualité au coeur d’un parcours touristique extrêmement riche : châteaux de la Loire, zoo de Beauval, sites troglodytes, visites de caves, ou de producteurs de fromages.
La spécialité de la maison, est évidemment due à sa situation géographique. Au coeur de la région des châteaux de la Loire, la maison est l’étape idéale pour les amoureux de l’Histoire de France. Ici, les clients ne sont qu’à quelques kilomètres des plus beaux sites de France : Les châteaux de Chambord, Cheverny, Chaumont sur Loir, Chenonceau ou Blois sont aux alentours.

 

Située à proximité de Saint-Aignan, la Cendresie se trouve donc à quelques kilomètres du fameux ZooParc Beauville. Cette Chambre et Table d’Hôtes en Loir-et-Cher sert souvent d’escale aux amateurs de ce parc, que ce soit avant ou après leurs visites.

Pour tout complément d’information, rendez-vous sur le site internet la société.

Informations

Avis, informations, expériences et commentaires

Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Un avis, une info ou un commentaire sur Ajoutez le votre !