C’est au mois d’août 2011 que l’existence de la nouvelle compagnie aérienne congolaise est connu du grand public, à l’aide d’une campagne marketing. ECAir démarre ses services avec une rotation journalière entre Brazzaville et Pointe-Noire.
La compagnie aérienne congolaise ne possède actuellement que 2 bureaux, situées dans ces villes.
Très tôt, elle se démarque par son sérieux, ses principes de sécurité et sa compétence. A l’instar des grosses compagnies aériennes internationales, ECAir propose une qualité de services qui correspond à ce que le commerce local attend davantage.
La requête grandit alors de façon considérable, à tel point que, moins de trois mois après son vol inaugural, ECAir passe de 1 à 3 vols au Congo journaliers. La compagnie ouvre deux nouveaux guichets aux centres-villes de Brazzaville et Pointe-Noire, et ne se limite plus à la vente directe : la compagnie s’unit dès lors avec différentes agences de voyages pour commercialiser ses tickets.
Conçu pour récompenser les passagers les plus réguliers de la compagnie qui achète des billets d’avion au Congo, notre programme de fidélité reflète la culture congolaise et ses richesses. C’est donc naturellement que nous avons choisi comme ambassadeur l’artiste Passi, un symbole fort du rayonnement de la culture congolaise à l’échelle internationale. Par ailleurs, afin d’être en adéquation avec nos racines, chacune de nos carte Mboté! porte les noms des essences de bois les plus prestigieuses du Congo.
Informations flyecair.com
Ville
Brazzaville
Pays
Congo