Dr Balti: chirurgien esthétique et plastique Aucun avis

Le bien être et la chirurgie esthétique plastique, une histoire d’amour éternel

Faire de la chirurgie esthétique à Paris ou à l’étranger ?

Avant de prendre votre décision, il est important de bien réfléchir à ce que va impliquer votre choix. Il convient surtout de réduire les risques liés à l’intervention ou l’acte de chirurgie esthétique. Le coût n’est donc pas le seul facteur à prendre en compte. Opter pour de la chirurgie en France vous permet de vérifier certains critères plus facilement, pour vous assurer d’avoir affaire à un spécialiste sérieux et compétent. Voici donc les éléments que vous devez prendre en compte.

En France, vous avez la possibilité de vérifier si le chirurgien est habilité à exercer. Pour le savoir, vous pouvez :

  • téléphoner à l’Ordre départemental pour vous en assurer
  • consulter le site CNOM
  • vérifier le numéro d’ordre du médecin sur son site ou sur ses ordonnances

Consulter le site du Conseil National de l’Ordre des Médecins vous permettra également de vérifier la véritable spécialité du chirurgien ou médecin.

Si vous désirez vous faire soigner en Tunisie, cela sera un peu plus complexe. Vous devrez joindre le consulat pour ensuite être en contact avec l’ordre tunisien, afin de vérifier la formation et l’expérience du chirurgien. Ensuite, vous devrez aussi être vigilant quant au lieu d’exercice. Vérifiez que les informations obtenues, auprès de l’Ordre, se retrouvent bien sur le site de la clinique où les opérations et actes ont lieu. Aussi, vous devrez demander un devis précis pour pouvoir comparer. Bien entendu, pour qu’il soit valable, il est impératif que vous transmettiez les informations de votre dossier médical. L’idéal est également d’aller consulter un chirurgien en France pour vous assurer de la cohérence de ces devis. Enfin, cherchez des avis sur internet pour finir de vous faire une idée précise.

Comme vous le voyez, le processus est un peu long pour tout vérifier, mais cela est indispensable. En effet, vous n’allez pas prendre un billet d’avion juste pour faire des consultations avant de vous décider. Si vous avez le moindre doute, il est préférable de faire votre intervention en France auprès d’un chirurgien renommé, comme c’est le cas de ce médecin qui exerce la chirurgie plastique à Paris. Certes les tarifs ne seront pas aussi avantageux qu’en Tunisie, mais :

  • Vous n’aurez pas de billets d’avion à payer, ni d’hébergement.
  • Vous pourrez vous faire une première impression du chirurgien et de l’endroit où il exerce.
  • Vous aurez une première consultation pour vérifier que votre état de santé autorise l’acte et que cela soit parfaitement adapté à votre corps. Les risques et les suites opératoires vous seront également expliquées, afin que vous puissiez prendre votre décision en ayant toutes les informations.
  • Vous pourrez bénéficier d’un suivi post-opératoire sur plus long terme, par rapport à la Tunisie où vous aurez seulement le contrôle juste avant de reprendre l’avion de retour.

Si vous n’avez pas envie de croiser des personnes de votre entourage juste après votre acte de chirurgie, il existe une alternative. Vous avez la possibilité de vous rendre dans un hôpital ou une clinique qui ne se trouve pas immédiatement à proximité de chez vous.

Vous entendez parler beaucoup du tourisme médical, cette tendance depuis 2004, devient de plus en plus populaire. En effet, plusieurs patients partent en vacances pour se soigner ou pour faire des opérations chirurgicales pour se sentir mieux et être détendu dans leurs corps.
Aujourd’hui, la chirurgie esthetique Tunisie est un marché en augmentation progressive et accueille de plus en plus une bonne clientèle.
Pour tous les adeptes de la chirurgie esthétique, préparez votre valise et attachez vos ceintures. L’avion débarquera dans le pays du soleil, plage, des beaux visages,…la « Tunisie ». Cette atmosphère de vacances et de détente est offert une fois vous avez décidé de faire votre intervention esthétique en Tunisie.
Hôtel de lux, clinique ultra-moderne, confort et sécurité assurée tous ceux-là avec un prix casé, soi-disant la moitié de prix qu’en France.
Une fois vous êtes à l’aéroport de Tunis, tout va être prix en charge et vous allez traiter comme des rennes. (Hôtesse pour vous accueillir à l’aéroport, chauffeur, …vous allez être bien encadrée durant votre séjour).
Pensez alors à contacter des chirurgiens pour leur expliquer vos besoins. Nombreux chirurgiens esthétiques sont s certifiés et diplômé dans la chirurgie esthétique et plastique pratiquent leurs qualifications depuis plusieurs années telles que le docteur Walid Balti.
Visitez son site et découvrez son domaine d’intervention. Vous pouvez demander un devis en ligne et ceci est totalement gratuit. Mes dames et monsieur, soyez les bienvenus en Tunisie.

Informations

Avis, informations, expériences et commentaires

Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Un avis, une info ou un commentaire sur Ajoutez le votre !

Nous respectons votre vie privée et ne publierons pas vos données personnelles.
Merci de donner votre avis, une information ou la facon dont vous avez utilisez le site, la boutique : Dr Balti: chirurgien esthétique et plastique

Merci de noter de 1 a 5 votre expérience d'achat.
Donnez votre expérience et avis et notez-le !

Merci d'avoir laissé un commentaire génial, Super!