Soin energetique, magnétiseur : Le Relais Vitalité Aucun avis

Pour un vrai sevrage tabagique et l’arret du tabac, choisissez un vrai magnétiseur, en Dordogne.

En quelques séances votre consommation de cigarettes va diminuer jusqu’à disparaitre complètement. Dès la première séance, vous constaterez une division par deux et ainsi après chaque séance. À supposer que vous consommiez une vingtaine de cigarettes par jour, il ne vous faudra donc que 4 à 5 séances pour retrouver la vie d’avant votre addiction : 10 puis 5 puis 2 puis 1 cigarette.

Sevrage tabagique

Et à vous la belle vie. Retrouvez vos poumons d’antan, purifiez votre organisme de toutes les toxines qu’il aura accumulé. Retrouvez votre souffle.

Le tabac est une drogue. Le plaisir de fumer ne vient pas de la « confiture » utilisée pour parfumer la cigarette, mais des substances addictives qui y sont rajoutées. Pour obtenir le sevrage tabagique, il s’agit donc de purifier votre corps et votre esprit, comme seule peut le faire la thérapie énergétique.

Arrêt du tabac

L’arrêt du tabac profite également à votre portemonnaie. Calculez votre économie ! Le plus important réside cependant ailleurs. L’agression régulière de vos voies respiratoires affaiblit votre organisme et finalement l’infection répétée amène le cancer. L’arrêt du tabac, grâce à des soins énergétiques appropriés, permet de retrouver vos énergies protectrices, et de rééquilibrer votre énergie vitale.

Il est magnétiseur guérisseur énergéticien de naissance.

Relais Vitalité

Informations

Avis, informations, expériences et commentaires

Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Un avis, une info ou un commentaire sur Ajoutez le votre !

Nous respectons votre vie privée et ne publierons pas vos données personnelles.
Merci de donner votre avis, une information ou la facon dont vous avez utilisez le site, la boutique : Soin energetique, magnétiseur : Le Relais Vitalité

Merci de noter de 1 a 5 votre expérience d'achat.
Donnez votre expérience et avis et notez-le !

Merci d'avoir laissé un commentaire génial, Super!