Votre sourire fera une première impression inoubliable, donc sa décoloration ou ses tâches peuvent être pénibles. De nos jours, il existe de plus en plus de moyens de blanchir vos dents. N’oubliez pas que l’apparence prend une place de plus en plus capitale dans nos relations avec les autres, que ce soit de façon professionnelle ou personnelle. C’est pour cette raison que le sourire est un élément clé pour avoir un impact positif chez les autres. Un sourire blanc et sain est la garantie d’un meilleur accueil de la part de votre interlocuteur.
Blanchir les dents
Sur le blog de Marie Labonte, elle offre justement les derniers tests de produits qui vous permettront d’avoir des dents blanches le plus rapidement possible, et d’une manière totalement sûre. Ce billet vous aidera à découvrir quel moyen ou stratégie de blanchiment est le plus adapté à votre situation.
Mais avant, quelques règles simples : quand vous essayez de blanchir vos dents, vous devrez arrêter de fumer. La nicotine, le goudron et la fumée de cigarette passent par votre bouche et causent la décoloration de vos dents. De plus, vous gâcherez l’effet du produit de blanchiment sur vos dents. Vos efforts ne seront d’aucune utilité. Vos dents peuvent devenir sensibles à certains traitements de blanchiment, une fois utilisés. La douleur ne restera pas indéfiniment, mais cela reste très douloureux. Si vous ressentez de la douleur ou de la sensibilité après un blanchiment, consultez votre dentiste avant de recommencer, car il peut vous aider à trouver la solution adaptée à votre sourire, qui fonctionnera au mieux pour vos dents.
Si vous désirez aller plus loin et lire les avis d’experts de la cosmétique dentaire, rendez-vous sur le site de Marie dès à présent ! Vous y trouverez des articles qui traitent le sujet en profondeur, et vous pourrez faire votre choix en toute sérénité.