Fabriquer ses objets du quotidien Aucun avis

Créer soi-même ses objets du quotidien en quelques minutes sur son ordinateur

L’impression tri-dimensionnelle en elle-même n’est pas une révolution car elle est utilisée depuis de nombreuses années dans le secteur industriel. La nouveauté est que celle-ci est maintenant accessible au grand public afin de permettre d’effectuer la création d’objets personnalisés à petite échelle.

Comme cela est expliqué sur monimpression3d, il suffit pour cela de posséder un ordinateur et de maîtriser un logiciel de création 3D tels que Blender ou Autodesk par exemple. Pour le reste, la machine fait tout ! Une fois les informations transmises à l’imprimante, le processus de création couche par couche peut commencer.

Cette technologie étant encore nouvelle et méconnue du grand public, il est important de pouvoir s’informer sur le sujet et surtout de bénéficier d’informations quand on est novice en la matière. Les informations proposées sur ce blog dédié à l’impression 3D sont alors indispensables. Du choix des consommables en PVC en passant par des conseils d’utilisation et des astuces de création, aucun détail n’est à négliger !

Informations

Avis, informations, expériences et commentaires

Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Un avis, une info ou un commentaire sur Ajoutez le votre !

Nous respectons votre vie privée et ne publierons pas vos données personnelles.
Merci de donner votre avis, une information ou la facon dont vous avez utilisez le site, la boutique : Fabriquer ses objets du quotidien

Merci de noter de 1 a 5 votre expérience d'achat.
Donnez votre expérience et avis et notez-le !

Merci d'avoir laissé un commentaire génial, Super!