Aie, je voulais annoncer une nouvelle importante et que vois-je j’ai zappé depuis tout ce temps d’avoir présenté Le grand frère de Liens internes

Annuaire Pro Directory-conua.com
Avant en Arfooo
Aprés en wordpress
Bon certains d’entre vous le connaissent, si si c’est moi l’équipe d’éditeur (l’équipe

Alors, directory fait partie des ancêtres du web, il en a vu passer des techniques de ref de tout genre

Il présente plus de 40 500 sites inscrits dans plus de 1000 thématiques spécifiques.
Il est demandé une description unique 1 500 caractères et diffusion sur les réseaux sociaux
Pas de positéo ou autre script ou outil pour vérifier les descriptions, comme tous nos annuaires c’est du manuel phrase par phrase jetés sur les moteurs.

Et aujourd’hui nous voulions vous annoncer que c’est l’heure du grand ménage, cela fait 9 mois que nous avions averti par mail tous nos webmasters inscrits.
La moulinette est en route
C’est le grand ménage de printemps (je sais on est en avance pas grave)
Comme nous avions annoncé au mois de mai 2014 par un mail à tous les webmasters inscrit sur directory-conua.com
qu’à partir du 1 er juin 2014 le nombre de caractères passait à 1 500 et qu’il était demandé à chaque propriétaire de site de bien vouloir faire le nécessaire, même ceux qui était déjà présents.
Donc cela fait suffisamment de temps, alors le grand ménage est en cours, une moulinette est en train de désactiver les liens des soumissions validés qui ne respectent pas la condition.
Alors si vous avez un ou plusieurs sites présents sur directory (directory-conua.com/), n’hésitez pas à vite venir vérifier votre nombre de caractères et apporter la modification si nécessaire.
Modification des règles du Guide web
[EDIT YoDa]À compter de ce jour le 26 septembre 2015 voici les nouvelles régles les modifications pour le guide web directory
Pour moderniser le guide web directory nous sommes passés d'un Arfooo à un WordPress pour mieux vous
servir.
La migration bien sûr n'a pas été simple il y a eu quelques BuG que nous avons corriger, en sachant qu'il y a eu plus de 35 000 sites, articles, annonces ou fiche (selon la façon dont on appelle cela) à migrer.
La migration du guide Web permet de corriger énormément de bug comme entre autres la duplication ou le duplicate de la title et autres de Arfooo.
Depuis quelque temps voir depuis plusieurs années nous avions fermer certaines thématiques, catégories nous ne pouvions plus les gérer avec les règles Adsense.
Voici une liste de quelques catégories qui réouvre sur l'annuaire directory:
Ésotérisme, Horoscope, Rencontre, Adultes, Paris sportifs
Les catégories ci-dessus sont assujetties à cotisation il se doit de respecter obligatoirement la catégorie soumise et les règles de l'annuaire.
C'est-à-dire utiliser au minimum un Pack éco rapide 1500 caractères et être mise dans la bonne catégorie qui sera assujettie à une cotisation.
Pour les catégories suivantes:
Assurances, Assurance bateau, Expert naval assurance, Mutuelles & Assurances, Assurance pour animaux, Mutuelle optique, Bons plans, Comparateur de prix, Plomberie, Serrurier, Jeux flash, Loterie.
Les articles annonces ou fiches présenter dans ces catégories doivent impérativement prendre au minimum un pack rapide de 1500 caractères et aussi régler la cotisation.
Pas de support par e-mail tout doit se passer dans le forum aucun support par e-mail ne sera fait, bien trop souvent ce sont les mêmes questions qui sont posées, il sera beaucoup plus simple beaucoup plus rapide pour le WebMaster ou le référenceurs de venir poster de lire les réponses qui sont déjà faites..
Pour améliorer la qualité nous avons aussi décidé de passer les articles à 3000 caractères en gratuit pour limiter le nombre de soumissions qui sont en duplicate sur le web et que nous devons gérer tous les jours.
Aussi si après publication de votre article nous nous apercevons que votre article a été représenté et soumis dans d'autres sites, automatiquement votre article sera supprimé ou le lien vers votre site sera supprimé.
Aussi si nous nous apercevons que vous faites des liens de deuxième niveau pour venir donner un Boost a votre article sur notre domaine votre lien sera automatiquement supprimé
Aussi si article que vous présenter est propre correct et que nous devions supprimer des phrases pour duplicat ou toute autre raison et qui ne correspond plus au pack que vous avez choisi, il pourra être validé affiché sur notre domaine, mais le lien ne sera pas présent jusqu'à ce que vous modifier, le corriger et que vous ayez respecter toutes les règles.
Voici les principales modifications faites sur l'annuaire si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je répondrai avec plaisir.
[FIN EDIT YoDa]
Modification des règles le 1 juillet 2016
Nous venons de modifier les packs sur l'annuaire directory, je vous laisse le soin d'aller y faire un tour

Et suspension du pack gratuit
Bon réf à tous