Case départ

Passage par la phase présentation

Il est très difficile de se présenter, pourtant le faire est une obligation, lorsque vous rentrez chez une personne vous vous présentés, comment voulez-vous prendre part aux différentes discussions qui sont proposées sur le forum de la famille de liens internes, si personnes ne sait qui vous êtes, ce que vous faites, et dans toute famille il est bon de savoir à qui l'on s'adresse, prenez un petit moment et venez vous raconter, inutile de faire un roman photo ou un livre sur votre vie, juste quelques phrases sur vous, vos motivations et votre profession, c'est simple et sans danger, personne ne mord ici.
Règles du forum
Une Template de présentation et présente dans -=Modéles de message=- après avoir cliquez sur le bouton NOUVEAU
Répondre
weboost

Case départ

Message par weboost »

Salut la communauté de liens internes!
Je me décide enfin de prendre ces quelques minutes pour vous rejoindre.
Certains me connaissent pas mal déjà,pour les autres je ne suis pas du genre langue de bois ni langue de bip, je sais reconnaître mes tords comme je sais admirer aussi le travail des autres.
D'ailleurs très bon boulot sur ce site sauf que j'ai l'impression que mes yeux partent en ko avec le design qui est au final sympathique.
Ma devise: ne faites pas ch... si vous voulez pas qu'on vous emm...;) <=>
Mon {rôle|but}: Réaliser une utopie dans une communauté de partage.

annuaire et annonce santé
gorchfock
Modérateur

Re: Case départ

Message par gorchfock »

Bienvenue à Toi Weboost,

Prends tes aises, prend garde on a une armurerie impressionnante contre les fauteurs de troubles... Mais je vois que toi tu feras un bon moussaillon... donc tu devrais t'y plaire !

:mrgreen:

je te rejoins dehors <=>

zetop

Message par zetop »

Salut Weboost :!:

Soit le bienvenu parmis nous :D

Je partage ta devise :lol:
L'utopie, c'est un mot qui me plait :)

Je crois que tu as un forum d'affiliation ... ? il faudra que je repasse y jeter un oeil :)

sorcierenat
Administrateur du site

Message par sorcierenat »

Hey bien quel surprise Mister weboost, :D

Bienvenu parmi nous,
Réaliser une utopie dans une communauté de partage
j'approuve applaudis applaudis

Alors fait le tour du domaine et installe toi confortablement, ici pas de prise de tête, on décompresse en blaguant et on boss également ambiance bonne enfant... ;)

Je confirme les propos de gorchfock, en effet notre armurerie est au top : lazer de toute sorte et balai à réaction, donc fin prêt... :lol: :lol: :lol:

Hey les garçons vous auriez du le dire => on aurais été boire un coup au bar :lol: :lol: :lol: <=>

buldozer

Message par buldozer »

Salut,
bienvenu sur le forum
https://www.liens-internes.com/author/buldozer/ : pour avoir un aperçu de mes sites

zetop

Message par zetop »

sorcierenat a écrit :Hey bien quel surprise Mister weboost, :D

Hey les garçons vous auriez du le dire => on aurais été boire un coup au bar :lol: :lol: :lol: <=>
Oui mais quel bar ??? :lol:

sorcierenat
Administrateur du site

Message par sorcierenat »

Celui là voyons comment veux tu faire, on est tous aux antipodes donc allons sur celui çi bar-famille-f11.html :lol: :lol:

Blogswizz

Message par Blogswizz »

Je te souhaite également une bienvenue. Oui on commence à te connaître et pour ma part ça me va les mecs comme toi qui disent ce qu'ils pensent. Ca peut clasher, ne pas plaire, mais au moins on sait que c'est du spontané donc généralement y a du vrai.

zetop

Message par zetop »

sorcierenat a écrit :Celui là voyons comment veux tu faire, on est tous aux antipodes donc allons sur celui çi https://www.liens-internes.com/forum/bar-famille-f11.html :lol: :lol:
Ha oui tu parlais du bar ouvert toutes les nuits :lol:

Yoda admin
Administrateur du site

Message par Yoda admin »

Bien le bonjour weboost, soit le bienvenue sur Liens Internes.

webrefs

Message par webrefs »

Hello weboost,

Surtout n'écoute pas les colporteurs endimanché d'une armure de combat, au mieux tu finiras comme moussaillon sur leurs navires :lol: :lol:

bienvenue par ici et installes toi a ton aise, liens internes c'est une belle famille éclectique :)

ref19

Message par ref19 »

Salut weboost
sois le bienvenu
félicitations pour "affiliation"
pour une animation de soirée de qualité, choisissez un DJ karaoké d’expérience!
Pour une belle liste d'annuaires automatiques, la liste des meilleurs annuaires du web est a votre disposition!

Répondre