• Parrainez vos amis et recevez 5€

Qui pour collecter mes huiles de friture ? Aucun avis

Qui pour collecter mes huiles de friture usagée chaque mois dans ma région ?

Aucun avis

Si comme beaucoup de client, vous ne savez pas de quelle manière vous débarrasser de vos huiles de friture usagée, ou, vous avez déjà un prestataire, qui ne vous donne pas satisfaction, sans faire du recyclage protégeant le patrimoine environnemental, vous aurez toutes les raisons de contacter l’équipe de professionnel, de mister-collect.fr.

 

Notre personnel, est spécialement formé pour ce genre de retraitement, aux quatre coins du pays, ainsi qu’en Belgique, nous somme présent chaque jour, dans les restaurants ou les cantines scolaires, pour venir collecter le contenu usagé, se trouvant dans les bacs étanches, fournis par notre entreprise à titre gratuit. Bon d’enlèvement, et traçabilité, sont les gages de notre savoir-faire. Vous avez des questions, ou vous désirez tout simplement en savoir davantage sur ce concept de recyclage, notre service clientèle est à votre écoute quotidiennement.

 

Soyez comme des centaines de sociétés avant vous, sûr du bon retraitement de ces huiles usagées, tout en étant toujours le maitre à bord, puisque c’est vous qui définissez au préalable la fréquence de ces enlèvements et leur volume, sans devoir sortir quoi que ce soit de votre poche.

Informations

Adresse

8 place Vivier Merle

Code postal

69003

Ville

Lyon

Pays

France

Numero de telephone

0 820 622 387

Philippe 69services

A propos ref69

Louez votre site internet soit vitrine soit e-commerce tous responsive sur 69services.fr. Une formule qui ne vous donne que des avantages pour la création de votre site internet.

Avis, informations, experiences et commentaires

Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Un avis, une info ou un commentaire sur Ajoutez le votre !