Présentation Mrpierre

Passage par la phase présentation

Il est très difficile de se présenter, pourtant le faire est une obligation, lorsque vous rentrez chez une personne vous vous présentés, comment voulez-vous prendre part aux différentes discussions qui sont proposées sur le forum de la famille de liens internes, si personnes ne sait qui vous êtes, ce que vous faites, et dans toute famille il est bon de savoir à qui l'on s'adresse, prenez un petit moment et venez vous raconter, inutile de faire un roman photo ou un livre sur votre vie, juste quelques phrases sur vous, vos motivations et votre profession, c'est simple et sans danger, personne ne mord ici.
Règles du forum
Une Template de présentation et présente dans -=Modéles de message=- après avoir cliquez sur le bouton NOUVEAU
Répondre
Mrpierre

Présentation Mrpierre

Message par Mrpierre »

Pseudonyme : MrPierre
Nom/Prénom : Billard/Pierre

Statut de la personne : J'ai une SASU depuis peu et je suis concepteur de sites internet.
Siret : 88433639700010
Spécialité : Ma spécialité serait plutôt l'optimisation SEO on-site et off-site (sans rentrer dans les détails techniques).
Logiciel(s) préféré(s) : Thunderbird ?! J'ai une quantité folle de boîtes emails héhé :D
Centres d’intérêt: Le SEO en général, l'informatique et les relations humaines.

Vos différents Sites:
super-webmaster.com : Un simple site vitrine réalisé en HTML, PHP et CSS (pas de CMS), le TF monte un peu, mes BL aussi et je prends quelques positions jour après jour, enfin on essaye :roll:

Message pour la communauté : J'ai toujours voulu avoir mon propre annuaire, et après quelques recherches, j'ai vu et reconnu certaine célébrités du milieu, du coup, autant communiquer et s'inspirer des plus expérimentés que soi. C'est pour cette raison que je suis ici, afin de pouvoir partager mes connaissances et pouvoir accéder au merveilleux monde qu'à l'air d'être celui des annuairistes :)

Pour l'instant, je suis en train de faire quelques essaies sur un Wordpress (Théme DirectoryPress, la dernière version est une tuerie), afin de faire un annuaire optimisé pour le SEO et dans une thématique précise (pas de généraliste pour moi).

Message pour le webmaster : Merci pour la validation rapide de mon compte Liens Internes:) ;)

Message pour les modérateurs : Je posterais dans les bonnes sections, avec logique et bon sens afin de vous faire moi de boulot :) ;)

En tous cas, j'espère que mon annuaire sera réussi et que je pourrais vous le présenter bientôt, je suis preneur de bons conseils :)

Bonne journée à tous et à toutes

annuaire et annonce santé
Yoda admin
Administrateur du site

Re: Présentation Mrpierre

Message par Yoda admin »

Bonjour,
Bienvenu Mrpierre

Mrpierre

Re: Présentation Mrpierre

Message par Mrpierre »

Merci beaucoup :)