Worpress MU, vous avez testé ?

Utilisation et information sur Wordpress, Phpbb, etc.

Tout comprendre et connaitre sur les nombreux templates que vous pouvez connaitre, vous avez des conseils à donnez, des questions à poser, des astuces un coup de main, alors soyez prêt à plonger et à relever vos manches, venez faire un petit tour par ici.
Répondre
securite.tv

Worpress MU, vous avez testé ?

Message par securite.tv »

Bonjour,

Pour un meilleur référencement, j'avais pensé utiliser Multisite Wordpress.

Je voudrais savoir si vous avez déjà essayé, il me semble que cela permet de créer des sous-domaines.
Prévention des risques, sécurité et investigation
Enquêtes numériques
https://securite.tv

annuaire et annonce santé
sorcierenat
Administrateur du site

Re: Worpress MU, vous avez testé ?

Message par sorcierenat »

Hello Claude,

Je n'es pas essayé Wp Mu, mais cela n'a rien à voir avec un meilleur référencement.

si on voulais donné un exemple de ce que propose ce wp c'e serai équivalent (à une plateforme qui te propose de créer gratuitement ton site sur leur interface commune) du style Wix par exemple

pour créer des sous-domaines c'est avec ton hébergeur qu'il faut voir...

Ton idée à la base c'est de faire quoi exactement. ;)

ref19

Message par ref19 »

Utiliser multisite pour le référencement reviendrait a se tirer une balle dans le pied.
Ton réseau de sites/blog serait installé sur le même ND, la même IP, le même Whois etc......
pour une animation de soirée de qualité, choisissez un DJ karaoké d’expérience!
Pour une belle liste d'annuaires automatiques, la liste des meilleurs annuaires du web est a votre disposition!

buldozer

Message par buldozer »

multisite te permet d'avoir un seul wordpress pour les sites site1.domaine.fr, site2.domaine.fr
Comme le dit ref19, pas une bonne idée pour faire des sites en sous-domaine que pour le référencement
https://www.liens-internes.com/author/buldozer/ : pour avoir un aperçu de mes sites

Répondre