ZeTop - Le Référencement des Top sites du web

Présentation des annuaires et de leur auteur

Vous avez des annuaires à faire connaitre aux autres membres, vous souhaitez parler de vous de votre job en tant qu'annuairiste, vous souhaitez poser des questions sur le fonctionnement d'un annuaire, les contraintes, les obligations, le pourquoi de sa création, ce que cela peut apporter pour vous un annuaire, pourquoi vois ton sur la toile des annuaires gratuits ou payants, c'est par ici que cela se passe, la parole est à vous.
Avatar du membre
zetop
Messages : 1335
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 11:02
Contact :

ZeTop - Le Référencement des Top sites du web

Message par zetop »

Mesdames & Messieurs,

J'ai l'immense honneur de vous présenter mon oeuvre :

L'annuaire ZeTop

Image

Cet annuaire à vu le jour au printemps 2010
Il utilise un graphisme original et est motorisé grâce au script Arfooo, il possède un pr de 3
Le but premier de ZeTop est de faire plaisir aux webmasters 8-)
:idea: Le référencement est gratuit et le lien retour est facultatif, si vous apposer un lien vers zetop, je peux être encore plus gentil et vous faire un cadeau > comme modifier la priorité d'affichage de votre site dans sa catégorie.
Tous les sites s'adressant à un large public peuvent trouver leurs place parmis la multitude de rubriques à disposition, actuellement plus de 300.
Pour pouvoir proposer votre oeuvre, vous devez tout d'abord vous créer un compte membre.
Les conditions nécessaires pour l'ajout de votre site sont les suivantes :
  1. Avoir un nom de domaine propre
  • Etre rédiger en français
  • Fournir un texte non dupliqué d'au moins 1000 caractères
  • Proposer une capture d'écran ou une image représentant votre site
Vous avez la possibilité de renseigner d'autres champs (non obligatoires) comme l'adresse physique et une url correspondant à votre flux rss ainsi que 2 liens vers des pages profondes.

Les descriptions seront analysé sur google pour éviter les copies ...
Je m'efforce de valider au plus vite mais comme j'ai d'autres tâches à exécuter, l'insertion peut nécessiter un certain temps ... merci d'être patient ;)
Si les membres du forum inscrivent un site, vous pouvez me le signaler et j'examinerai en priorité votre requête :!:

Sincères salutations
:ugeek:

annuaire et annonce santé
Avatar du membre
zetop
Messages : 1335
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 11:02
Contact :

Re: ZeTop - Le Référencement des Top sites du web

Message par zetop »

Fredopig a écrit :Mr Zetop,

Merci pour la présentation de ton site, j'aime le look de ton annuaire et de plus pour ma part la validation a été rapide. Juste une question la photo sur la page d'accueil c'est toi ! =>


Je t'ajoute à liste des annuaires de la famille.
Hello,

oui c'est moi, accompagné de ma meilleure amie :lol:

(je ne suis pas égocentrique) enfin je ne pense pas :)


Merci pour l'insertion dans le listing de la famille

ps: i'll be back dans ce post pour proposer un autre relevé de liens bientôt ... :geek:

Avatar du membre
sorcierenat
Administrateur du site
Messages : 3607
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 09:25
Contact :

Re: ZeTop - Le Référencement des Top sites du web

Message par sorcierenat »

Jolie présentation Zetop cela ma fait penser automatiquement à cela
Tambour.jpg
Tambour.jpg (8.66 Kio) Vu 3776 fois
Comme je te l'avait dit j'aime beaucoup ton design, je le trouve rafraichissant et agréable, tout y est clairement expliquer, c'est applaudis applaudis

PS : c'est vraiment toi et ta copine sur la home :lol: :lol: :lol:
PS : Merci Fredo pour l'ajout à la liste :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Yoda admin
Administrateur du site
Messages : 728
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013 23:04
Contact :

Re: ZeTop - Le Référencement des Top sites du web

Message par Yoda admin »

Un très bel annuaire avec une Haute Qualité (HQ), qui a de la bouteille, et bien gérer.

Beau Job ZeTop

Avatar du membre
zetop
Messages : 1335
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 11:02
Contact :

Re: ZeTop - Le Référencement des Top sites du web

Message par zetop »

sorcierenat a écrit :Jolie présentation Zetop cela ma fait penser automatiquement à cela
Tambour.jpg
Comme je te l'avait dit j'aime beaucoup ton design, je le trouve rafraichissant et agréable, tout y est clairement expliquer, c'est applaudis applaudis

PS : c'est vraiment toi et ta copine sur la home :lol: :lol: :lol:
PS : Merci Fredo pour l'ajout à la liste :lol: :lol: :lol:

merci, petite précision, je n'ai pas réalisé moi même le design mais il est unique ! après il y à des choses à revoir je ne vous le cacheraient pas ! mais bon pas le temps de tout faire vous pouvez vous en doutez ...


non ce n'est pas moi, je n'aurai pas voulu m'afficher de la sorte ;) :lol:


marrant pour le tambour :lol: , pour tout te dire je l'avais dans la tête et je me suis même posé la question un moment de l'affiché comme tu l'à fait ;)
autre chose : le texte devait être mieux que celui-là mais ... je suis resté un long moment sur le forum et j'avais rédigé un bon pavé ...
j'ai fais un break ... et j'ai continué ... et ensuite j'ai cliqué sur 'aperçu' (je n'avais pas fais de copier/coller) et j'ai été déconnecté et là m**** !!! j'ai perdu le texte, donc j'ai dû retaper une présentation arggg :x
Un très bel annuaire avec une Haute Qualité (HQ), qui a de la bouteille, et bien gérer.

Beau Job ZeTop
merci yoda, mais pas encore assez bien à mes yeux ! je dois modifier certaines choses encore ....
:geek:

Avatar du membre
sorcierenat
Administrateur du site
Messages : 3607
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 09:25
Contact :

Re: ZeTop - Le Référencement des Top sites du web

Message par sorcierenat »

Notre Fredo viens d'ajouter Zetop sur la liste des annuaires de la famille

Concernant le tambour c'est la première impression que j'ai eu dès le début de la lecture de ta présentation "c'est dire comme les grands esprits se rencontrent" heu ou peut-être les fous :lol: :lol:

Tu as l'air d'avoir eu un soucy lors de cette présentation "déconnexion" :?: :?:

Avatar du membre
zetop
Messages : 1335
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 11:02
Contact :

Re: ZeTop - Le Référencement des Top sites du web

Message par zetop »

oui merci pour l'ajout !

peut être les fous effectivement :shock: :lol:

j'ai été déconnecté mais j'ai dû resté une heure ou plus sur le forum peut être pour ca, pourtant j'avais coché 'me connecter à chaque visite' ...

Avatar du membre
Ardnas
Messages : 149
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013 16:37
Contact :

Re: ZeTop - Le Référencement des Top sites du web

Message par Ardnas »

Coucou ZeTop,

Bravo pour ton annuaire, il est "très frais" au niveau de design c'est vraiment très agréable j'avais pensée au jaune et j'avais eu un peu peur et en voyant ton travail je me dis que finalement c'est vraiment très joli :)

Je viens de soumettre RankAnnu applaudis et un BL sur ma page "Annuaires de qualité.
Annuaire de référencement gratuit

Avatar du membre
zetop
Messages : 1335
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 11:02
Contact :

Re: ZeTop - Le Référencement des Top sites du web

Message par zetop »

Coucou Ardnas,

c'est gentil :)

merci pour le lien et pour l'inscription, RankAnnu à été validé immédiatement (avec une priorité d'affichage) et est visible sur cette page > Annuaire de référencement gratuit

8-)

Avatar du membre
Ardnas
Messages : 149
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013 16:37
Contact :

Re: ZeTop - Le Référencement des Top sites du web

Message par Ardnas »

Merci à toi c'est vraiment ZeTop applaudis
Annuaire de référencement gratuit

Avatar du membre
zetop
Messages : 1335
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 11:02
Contact :

Re: ZeTop - Le Référencement des Top sites du web

Message par zetop »

Légère modification concernant les conditions d'acceptation :

Le Lien retour est désormais obligatoire :!:





vous avez eu peur hein ? ca fait flipper ? mais non c'est une blague :lol:

=>


Par contre ce qui n'en est pas une, est que le Nombre de caractères obligatoires pour la description de chaque site pour pouvoir pénétrer dans la base de liens de qualité, passe à 1200 et ca c'est bien vrai :!:

merci de votre compréhension chers amis des liens
8-)

Avatar du membre
sorcierenat
Administrateur du site
Messages : 3607
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 09:25
Contact :

Re: ZeTop - Le Référencement des Top sites du web

Message par sorcierenat »

Ouf j'ai eu peur :lol: :lol: :lol:

Une description de 1 200 est justifié pour de la qualité tu as bien raison

Avatar du membre
zetop
Messages : 1335
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 11:02
Contact :

Re: ZeTop - Le Référencement des Top sites du web

Message par zetop »

;)
oui et encore je trouve que c'est faisable, mais il faudrait faire des tests pour voir quel est le bon compromis, qui peut différé selon le site aussi ...

Avatar du membre
sorcierenat
Administrateur du site
Messages : 3607
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 09:25
Contact :

Re: ZeTop - Le Référencement des Top sites du web

Message par sorcierenat »

Ce n'est qu'un avis, mais au vu des sites soumis sur une dizaine d'années en moyenne générale c'est entre 1000 à 1200 caractères, qui sont faits, même si par exemple sur LI on propose de 800 à 1500 la moyenne est aux alentours des 1100 à 1200, et ils les font facilement d'ailleurs. :D

Avatar du membre
zetop
Messages : 1335
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 11:02
Contact :

Re: ZeTop - Le Référencement des Top sites du web

Message par zetop »

d'accord, on pourraient sonder les autres annuairistes et ainsi voir le nombres de caractères qu'ils demandent et quelles en sont les raisons pour eux ...

Avatar du membre
Yoda admin
Administrateur du site
Messages : 728
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013 23:04
Contact :

Re: ZeTop - Le Référencement des Top sites du web

Message par Yoda admin »

Oui une très bonne idée que de faire un sondage sur ce point et aussi rajouté le nombre de liens par caractères.

Et bien au vu du GG il faut de moins en moins de liens sortant alors qu’elle serait la bonne proportion?

Ma proportion était de 350 pour 1 lien, je me demande si 500 pour 1 lien ne serait pas mieux?
zetop je te laisse démarrer le ou les topics et sondages. Merci

Avatar du membre
zetop
Messages : 1335
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 11:02
Contact :

Re: ZeTop - Le Référencement des Top sites du web

Message par zetop »

oui, je l'aurai fais ce soir mais Sorcièrenat m'à devancé ;)

Avatar du membre
sorcierenat
Administrateur du site
Messages : 3607
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 09:25
Contact :

Re: ZeTop - Le Référencement des Top sites du web

Message par sorcierenat »

Ok Ok je vais au pilori calim

Avatar du membre
zetop
Messages : 1335
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 11:02
Contact :

Re: ZeTop - Le Référencement des Top sites du web

Message par zetop »

sorcierenat a écrit :Ok Ok je vais au pilori calim

Tu as très bien fait Nat applaudis

Avatar du membre
Wiloooo
Messages : 311
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 11:02
Localisation : Lyon 69001
Contact :

Re: ZeTop - Le Référencement des Top sites du web

Message par Wiloooo »

est-ce que zetop accepte les sites de rencontres ?

Avatar du membre
zetop
Messages : 1335
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 11:02
Contact :

Re: ZeTop - Le Référencement des Top sites du web

Message par zetop »

Wiloooo a écrit :est-ce que zetop accepte les sites de rencontres ?
*Warning*

ZeTop n'accepte pas tous les sites, et les sites de rencontres en font partie ... :cry:


mais tu peux quand même devenir mon ami :)

Avatar du membre
Wiloooo
Messages : 311
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 11:02
Localisation : Lyon 69001
Contact :

Re: ZeTop - Le Référencement des Top sites du web

Message par Wiloooo »

Je m'en doutais ! Mais qui ne tente rien n'a rien hein ;) au plaisir

Avatar du membre
zetop
Messages : 1335
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 11:02
Contact :

Re: ZeTop - Le Référencement des Top sites du web

Message par zetop »

C'est vrai que je ne l'avais pas précisé ... :? je vais ajouter cela dans les conditions
je te remercie d'avoir posé la question !

@ bientôt

Avatar du membre
altertic
Messages : 464
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 10:22

Re: ZeTop - Le Référencement des Top sites du web

Message par altertic »

zetop a écrit :C'est vrai que je ne l'avais pas précisé ... :? je vais ajouter cela dans les conditions
je te remercie d'avoir posé la question !

@ bientôt
Et les sites adultes ? =>

Avatar du membre
zetop
Messages : 1335
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 11:02
Contact :

Re: ZeTop - Le Référencement des Top sites du web

Message par zetop »

altertic a écrit :
zetop a écrit :C'est vrai que je ne l'avais pas précisé ... :? je vais ajouter cela dans les conditions
je te remercie d'avoir posé la question !

@ bientôt
Et les sites adultes ? =>
:lol:

pas sur celui-là mais sur un autre ... oui :)

Avatar du membre
altertic
Messages : 464
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 10:22

Re: ZeTop - Le Référencement des Top sites du web

Message par altertic »

zetop a écrit : pas sur celui-là mais sur un autre ... oui :)
Ah merde t'es sérieux ? lol

C'est où l'entrée ?

Avatar du membre
zetop
Messages : 1335
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 11:02
Contact :

Re: ZeTop - Le Référencement des Top sites du web

Message par zetop »

yep, mais je ne vais pas l'afficher içi lol

cependant je peux te l'envoyer en mp ...

Avatar du membre
altertic
Messages : 464
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 10:22

Re: ZeTop - Le Référencement des Top sites du web

Message par altertic »

zetop a écrit :yep, mais je ne vais pas l'afficher içi lol

cependant je peux te l'envoyer en mp ...
Ah bah je veux bien alors oui stp ;)

Avatar du membre
zetop
Messages : 1335
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 11:02
Contact :

Re: ZeTop - Le Référencement des Top sites du web

Message par zetop »

Fredopig a écrit :J'ai vu que tu as beaucoup travaillé le référencement de ZETOP ! Je commence à le voir un peu partout. Je suis impressionné par la qualité de tes rédactions que tu effectues sur les divers annuaires.
Bravo bon boulot!
oui, j'ai effectué quelques inscriptions c'est vrai, et j'essaie à chaque fois désormais d'envoyer une rédaction de + ou - 2000 caractères et unique bien entendu 8-)

merci Fred ;)

j'en profite d'ailleurs pour remercier tous les annuairistes qui ont bien voulu accueillir Zetop dans leur humble base de données :!:

gros bisous =>

Avatar du membre
zetop
Messages : 1335
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 11:02
Contact :

Re: ZeTop - Le Référencement des Top sites du web

Message par zetop »

c'est modifié !
merci

Avatar du membre
Wallas
Messages : 146
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 13:30

Re: ZeTop - Le Référencement des Top sites du web

Message par Wallas »

Bonjour ZeTop,

Très sympa le graphisme de ton annuaire.
Juste une petite question:
Tu accepte ce genre de site ? tirage de tarot gratuit

Avatar du membre
zetop
Messages : 1335
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 11:02
Contact :

Re: ZeTop - Le Référencement des Top sites du web

Message par zetop »

Bonjour Wallas,

merci !

et bien je n'ai pas souhaité faire apparaitre de catégorie 'voyance', mais peut être ai-je tord ?
vos avis sur cette catégorie m'intéresse, vous autres annuairistes référencez vous ce type de sites ?

Avatar du membre
Wallas
Messages : 146
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 13:30

Re: ZeTop - Le Référencement des Top sites du web

Message par Wallas »

De mon côté oui, je référence ce genre de site,
pas de souci avec cette catégorie, dans la mesure ou les sites restent corrects, et correctement soumis.
Après, je pense que c'est une question d'éthique et de choix personnel, mais sinon à ma connaissance il n'y a aucune restriction Google sur cette thématique. ;)
( Pas d'impact négatif pour les annuaires qui référence cette thématique. )

EDIT: si tu créer une catégorie voyance, fais-nous signe. :geek:

Avatar du membre
zetop
Messages : 1335
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 11:02
Contact :

Re: ZeTop - Le Référencement des Top sites du web

Message par zetop »

je prend note de ce que tu me dis !

je vais réfléchir à cela car je n'aime pas me précipiter ...

et si je créer une rubrique dans laquelle ton site peut figurer, je t'avertis ;)

Avatar du membre
zetop
Messages : 1335
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 11:02
Contact :

Re: ZeTop - Le Référencement des Top sites du web

Message par zetop »

Bonsoir,

quelques modifications sur zetop :

-le site est redirigé vers le www pour toutes les pages
-les doublons des catégories en page d'accueil ont été supprimés, accès par le menu de gauche
-le tag cloud à été supprimé
-ajout de texte sur la page d'accueil

à suivre :

-ajout de textes dans les catégories
-contrôle des sites soumis pour éviter le dc

8-)

Avatar du membre
sorcierenat
Administrateur du site
Messages : 3607
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 09:25
Contact :

Re: ZeTop - Le Référencement des Top sites du web

Message par sorcierenat »

Bien, impeccable en effet une bonne description en accueil c'est tout bon pour le référencement et pour le visiteur, juste une petite question tes textes de catégories elles seront de combien de caractères ? Simple curiosité ;)

En tout les cas chapeau pour ces modifications :D

Avatar du membre
webrefs
Messages : 81
Enregistré le : mer. 26 juin 2013 10:30
Contact :

Re: ZeTop - Le Référencement des Top sites du web

Message par webrefs »

Ouaip je suis du même avis de notre sorcière bien aimé, joli travail !!

Avatar du membre
zetop
Messages : 1335
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 11:02
Contact :

Re: ZeTop - Le Référencement des Top sites du web

Message par zetop »

Merci à tous les deux, c'est agréable d'avoir des retours qu'ils soient positif ou négatif !
sorcierenat a écrit :Bien, impeccable en effet une bonne description en accueil c'est tout bon pour le référencement et pour le visiteur, juste une petite question tes textes de catégories elles seront de combien de caractères ? Simple curiosité ;)

En tout les cas chapeau pour ces modifications :D
Je ne suis pas encore totalement satisafait du texte en page d'accueil, il va certainement être retravailler avec la participation d'un de mes collaborateurs, en tout cas en ce qui concerne la tournure des phrases, le vocabulaire et... l'orthographe !

En ce qui concerne les textes des catégories, je n'ai pas encore fixé le nombre de caractères, mais il devra être conséquent en évitant d'être trop lourd pour l'internaute, je vais voir ça aussi avec mon rédacteur :)

je réfléchis également à l'utilisation de 'copyscape premium' ...

:geek:

Avatar du membre
zetop
Messages : 1335
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 11:02
Contact :

Re: ZeTop - Le Référencement des Top sites du web

Message par zetop »

J'avais fait faire un audit de Zetop, est-ce que vous pourriez donner votre avis sur cet audit svp ?
si c'est pertinent, s'il y à des choses essentielles à rajouter, ou peut être des choses qui ne sont pas bonnes.

voir les captures :

première page > -http://www.zetop.fr/templates/arfooo/images/auditzetop.jpg

deuxième page > -http://www.zetop.fr/templates/arfooo/images/audit2.jpg


merci

Avatar du membre
Yoda admin
Administrateur du site
Messages : 728
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013 23:04
Contact :

Re: ZeTop - Le Référencement des Top sites du web

Message par Yoda admin »

J'ai commencé à regarder, je finis plus tard.
Merci

Avatar du membre
zetop
Messages : 1335
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 11:02
Contact :

Re: ZeTop - Le Référencement des Top sites du web

Message par zetop »

très bien Yoda !

merci

Avatar du membre
Yoda admin
Administrateur du site
Messages : 728
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013 23:04
Contact :

Re: ZeTop - Le Référencement des Top sites du web

Message par Yoda admin »

La 1er des choses que je ferais
ZETOP3.png
ZETOP3.png (330.27 Kio) Vu 3084 fois

Avatar du membre
zetop
Messages : 1335
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 11:02
Contact :

Re: ZeTop - Le Référencement des Top sites du web

Message par zetop »

Oui c'est vrai il faut déplacer ces liens qui sont mal placés

Avatar du membre
Yoda admin
Administrateur du site
Messages : 728
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013 23:04
Contact :

Re: ZeTop - Le Référencement des Top sites du web

Message par Yoda admin »

Réduire ton image de la home et/ou rendre des zones cliquable idem pour l'image du dessous.

Plus de texte sur la Home

Pour les titles si en double un moyen de les vérifiez c'est avec les webmasters tools. Ou de filtré a la soumissions.

Les descriptions des catégories a faire 150, 200 caractères.

Les URL's plus courte et plus près du NDD seraient mieux, mais une fois fait ce n’est pas simple de faire marche arrière.
Comme ça
http://www.zetop.fr/linfo-re-actualites-la-reunion-et-ocean-indien-s2458.html

au lieu de :
http://www.zetop.fr/actualite-medias/actualite-internationale/linfo-re-actualites-la-reunion-et-ocean-indien-s2458.html

La triplette du bourrin ça fonction sur des sites et d'autres non, le seul moyen de l’évite c'est a la soumission, un chanp title un champ H1 etc.

Voilà rapidement.

Si tu as des questions pose je reviens avec plaisir.

Avatar du membre
zetop
Messages : 1335
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 11:02
Contact :

Re: ZeTop - Le Référencement des Top sites du web

Message par zetop »

Pour les descriptions je vais ajouter du texte prochainement, les titles j'ai arrangé ca et la triplette, mais les urls ca sera peut être plus délicat :)

Avatar du membre
Yoda admin
Administrateur du site
Messages : 728
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013 23:04
Contact :

Re: ZeTop - Le Référencement des Top sites du web

Message par Yoda admin »

Je ne toucherai pas les urls, c'est fait c'est fait....
Si non je ne voie rien de plus pour ton site.

Avatar du membre
zetop
Messages : 1335
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 11:02
Contact :

Re: ZeTop - Le Référencement des Top sites du web

Message par zetop »

oui les urls ont déja été prises par les moteurs depuis un moment.

Il faut ajouter du texte maintenant :)

Avatar du membre
Apiarnaud
Messages : 42
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 10:23
Contact :

Re: ZeTop - Le Référencement des Top sites du web

Message par Apiarnaud »

Je confirme que pour moi la validation a été rapide aussi.

D'ailleurs je vais soumettre maintenant d'autres sites.

Avatar du membre
zetop
Messages : 1335
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 11:02
Contact :

Re: ZeTop - Le Référencement des Top sites du web

Message par zetop »

Le nombre de sites proposés ayant augmenté, il y aura peut être un léger temps d'attente pour les prochaines soumissions, veuillez nous excusez pour la gêne occasionner :P

Avatar du membre
zetop
Messages : 1335
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 11:02
Contact :

Re: ZeTop - Le Référencement des Top sites du web

Message par zetop »

Hello,
Petit changement sur l'annuaire, le nombre de caractères minimum est passé à 1500 pour l'inscription des sites :!:

Répondre