Table of Contents
Le gazon synthétique est idéal en tous points, celui-ci ne nécessite pas d’entretien au préalable et vous permettra ainsi d’économiser des euros sur vos factures d’eau notamment. En effet, un vrai gazon à l’anglaise nécessite un arrosage régulier et une tonte probable une a plusieurs fois par mois.
Le faux gazon : Sans entretien
Le faux gazon vous permettra de faire baisser vos factures d’eau mais également l’achat de produits comme des engrais pour maintenir les brins bien verts et en bonne santé. Le faux gazon lui ne nécessite pas d’entretien et ni l’ajout d’engrais.
Il est de plus aujourd’hui largement utilisé par la plupart des particuliers mais également notamment des entreprises qui l’utilisent pour recouvrir différentes surfaces comme des terrains de football ou encore de tennis. Les golfs d’entraînement utilisent également beaucoup cette nouvelle matière synthétique au quotidien.
La pose de votre fausse pelouse
L’entreprise AllGazon, marque française déposé à l’INPI pourra également intervenir à votre domicile pour effectuer la pose de votre gazon synthétique. Après avoir évalué les travaux, celle-ci établira un devis gratuit pour la pose de votre faux gazon de qualité.