Table of Contents
Entreprises, organisations ou collectivités, voulez-vous vous conformer aux exigences du RGPD et vous assurer une compétitivité et pérennité digne du nom ? Vous devriez donc visiter le site web www.central-consent-manager.com, qui vous réserve une grosse surprise. Cette dernière reste la solution sur mesure à votre préoccupation.
Pourquoi la recommandation de ce site internet ?
Ce site s’avère recommandable en ce sens qu’il vous présente Central Consent Manager (CCM), le logiciel incontournable en matière de gestion centralisée des traitements et consentements en rapport avec le RGPD. Ce logiciel vous assure une administration exceptionnelle de traitements et consentements en rassemblant les informations disponibles sur toutes les applications utilisées par votre entreprise. Il vous garantit une gestion de données personnelles en toute aisance à travers une intégration ponctuelle à votre système d’informations et une administration concentrée et automatisée de vos informations.
CCM constitue la garantie d’un registre constamment optimisé, et donc une preuve de la conformité de votre entreprise. Pour vous procurer la plus grande sécurité, vos données restent logées dans des datacenters se trouvant en France tel que par exemple l’Hébergeur de Données Santé (HDS). CCM contribue au renforcement de sécurité, à la fiabilité ainsi qu’à l’horodatage des consentements.
Mode de fonctionnement de la plateforme CCM
L’instrument CCM fonctionne évidemment sur la base de certaines fonctionnalités bien précises, qu’au passage, une équipe d’experts ne cesse d’améliorer afin de répondre activement à tous vos besoins. Ces performances restent possibles notamment grâce au double opt-in, au cryptage par infrastructure à clés publiques, sans oublier le contrôle de l’autorité de régulation.
Notez que la tarification reste appliquée en fonction du volume de contenus traités, avec possibilité de négociation selon vos besoins. Vous pourrez également personnaliser cet outil à votre guise afin de l’adapter au maximum à vos attentes.