Indywork: Échange de services entre professionnels.elles et réseau d’affaires réunissant les entreprises et les pigistes. Aucun avis

Élargissez votre réseau d'affaires

Lorsqu’on passe d’employé à pigiste, on se rend vite compte que le temps c’est de l’argent. Le nombre d’heures que l’on passe à accomplir des tâches administratives ne sont plus rémunérés tout comme la prospection de clients. C’est dans cette optique que fut lancé Indywork.

Afin d’offrir aux travailleurs autonomes un lieu où se retrouvent les contrats, nous avons créé cette communauté réunissant les pigistes évoluant dans plusieurs domaines avec des entreprises cherchant à combler des besoins en externe. Autrement dit, Indywork est un réseau d’affaires qui met en relation les pigistes avec les entreprises afin de sauver du temps au deux et de pouvoir comparer les offres.

Si vous évoluez en communication, en marketing, en comptabilité, en rédaction et en informatique, nous avons déjà des contrats pour vous. Toutefois, les travailleurs autonomes évoluant dans d’autres domaines sont les bienvenues puisque c’est grâce à vous que notre communauté sera complète. À l’opposé, les entreprises mettent des contrats en ligne. Ainsi, on ne postule pas pour une entreprise, mais bien pour les contrats en ligne. Création d’un site internet, gestionnaire de communauté ou designer web sont des exemples d’offres en ligne au moment d’écrire ces mots.

Pour ce qui est du site dans sa construction, une section de celui-ci est réservée aux entrepreneurs désireux d’afficher un contrat. Une autre section est attitrée aux pigistes afin qu’ils voient les nombreux contrats sur lesquels ils peuvent soumissionner. Indywork compte également un blogue avec plusieurs articles en lien avec le milieu, mais aussi l’environnement entourant le travail autonome. C’est-à-dire, le marketing, les réseaux sociaux ou encore les ressources humaines. Si vous êtes curieux d’en apprendre davantage sur le milieu et ce qui gravite autour de ce dernier, le blogue d’Indywork sera un arrêt certainement intéressant et instructif. Si vous hésitez à vous lancer dans le travail autonome parce que vous n’avez pas encore assez de clients, nous offrons des conseils à ce chapitre. Aussi, notre communauté sera possiblement l’avenue vous permettant de trouver plus de clients pour enfin prendre votre envol.  

L’inscription est gratuite. Nos services sont simples et sécuritaires. Élargissez votre réseau d’affaires dès maintenant en rejoignant notre communauté sur www.indywork.ca

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Informations

Compte Twitter

twitter.com/indywork1

Ville

Montréal

Pays

Canada

Avis, informations, expériences et commentaires

Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Un avis, une info ou un commentaire sur Ajoutez le votre !

Nous respectons votre vie privée et ne publierons pas vos données personnelles.
Merci de donner votre avis, une information ou la facon dont vous avez utilisez le site, la boutique : Indywork: Échange de services entre professionnels.elles et réseau d’affaires réunissant les entreprises et les pigistes.

Merci de noter de 1 a 5 votre expérience d'achat.
Donnez votre expérience et avis et notez-le !

Merci d'avoir laissé un commentaire génial, Super!