Découvrir à Bordeaux des soins de beauté tels qu’ils sont pratiqués sur le bord de la mer Morte représente l’expérience inédite que propose l’institut de beauté mer Morte Bordeaux. Ce centre de bien-être développe une offre de soin s’inspirant des traitements à base de minéraux et de sels de la mer Morte. Ces ingrédients très particuliers sont directement intégrés au sein des crèmes, des huiles et des peeling utilisés lors des soins. Ces éléments naturels ont fait l’objet d’études scientifiques qui ont reconnu leur effets bénéfiques pour la peau, les muscles et l’ensemble du corps. Les minéraux reconstruisent les couches superficielles de l’épiderme; les sels ont des pouvoirs réhydratant puissant. Ces éléments libèrent tout leur potentiel sous l’action mécanique et thermique des soins. Les protocoles de soins conçus par l’institut de beauté mer Morte permettent ainsi d’augmenter les effets bénéfiques des traitements habituels. Par exemple le massage aux huiles avec des minéraux ajoutés permet simultanément de détendre le muscle en profondeur et de réhydrater la peau.
Au delà de cette carte dédiée aux soins de la mer Morte, ce centre de beauté dispose de toute la gamme des soins classiques comme l’épilation à la cire, les soins du visage, les gommages, la pédicure et la manucure.
L’institut de beauté accueille les visiteurs dans une décoration en pierre de taille typique de Bordeaux.
Ce salon de beauté est très facile d’accès en raison des nombreux transports en commun bordelais qui passent à proximité (tramway et bus) .
Ce centre de bien-être mixte, situé dans le cœur historique de Bordeaux, est ouvert le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 11h à 19h.
Informations institutbeautemermorte.fr
Nom de la societe
Institut de beauté mer Morte Bordeaux
Adresse
71 rue des remparts
Code postal
330000
Ville
Bordeaux
Pays
France
Numero de telephone
05 56 48 99 32
Un bon institut de beauté Bordeaux ! Bonne adresse pour une épilation ou un massage en centre ville. J’ai trouvé les soins excellents et les prix non prohibitifs.