• Conua

Les soins capillaires CapiLED Aucun avis

Le soin capillaire repensé par les centres de beauté CapiLED. Avoir plus de cheveux grâce aux LEDs.

Aucun avis

Il est intéressant de voir la puissant que peuvent avoir les LEDs. En effet, même s’il ne s’agit que de lumière, les LED ont la capacité de faire pousser des cheveux. Évidemment, ce n’est pas de la magie et ce procédé se justifie par la science. Ainsi, les centres CapiLED exploitent cette propriété de la lumière pour soigner la chute des cheveux de certains patients. Plutôt que de passer par des solutions radicales comme la microgreffe, mieux vaut passer par une étape moins brutale mais très efficace : le soin capillaire par les LED.

Le principe est de renourrir le bulbe des cheveux en stimulant la croissance de nouvelles veines autour des cellules. Le sang apporte des nutriments aux cheveux qui empêchent leur chute. Il est même possible que de nouveaux cheveux poussent grâce à la stimulation des cellules dormantes. C’est de cette façon que l’on va pouvoir retrouver une chevelure plus dense et totalement naturelle.

Mais avant, un diagnostic capillaire est posé pour savoir quelle va être la durée du traitement et le travail à fournir pour retrouver des cheveux. Les LEDs vont permettre d’avoir plus de cheveux dans un temps relativement court.

Pour plus d’informations sur la perte des cheveux, le diagnostic capillaire et le traitement de la chute par le soin capillaire aux LEDs, connectez-vous sur CapiLED.fr !

Informations

Avis, informations, expériences et commentaires

Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Un avis, une info ou un commentaire sur Ajoutez le votre !

  • Complements-alimentaires.co