Table des matières
Un coffre-fort ou une zone protégée contre les cambrioleurs
Grâce à sa modularité, le local blindé pourra tantôt servir de coffre-fort dans une maison, de safe-room (pièces sécurisées et inviolable) ou encore de zone protégée pour le stockage de matériel divers.
Pour parvenir à offrir ces caractéristiques et résister à toutes les formes d’agression, le local est réalisé via l’assemblage de parois, d’éléments de plafond et de cloisons blindées. Ces différentes pièces détachées sont séparables ce qui permet au local de prendre la forme qu’on souhaite et s’adapter à tous les besoins.
Cette solution blindée est tout à fait complémentaire aux systèmes de protection qui nous sont plus familiers, c’est-à-dire les systèmes d’alarme, les verrous sécurisés, les fenêtres en verre feuilleté ou encore les systèmes de vidéosurveillance.
Une installation contrôlée
Afin d’assurer une sécurité maximale aux entreprises et particuliers qui font le choix de ce local blindé, l’installation des éléments est réalisée par des partenaires qualifiés et peut être contrôlée par un organisme agréé si on le souhaite.
Pour de plus amples informations sur ce local modulaire, rendez-vous sur le site internet de l’entreprise (lien ci-dessous).