Sur le site Internet en question, vous n’aurez aucune difficulté à faire votre choix. Il vous suffira d’entrer les particularités du véhicule recherché dans l’espace “recherche”, afin de découvrir l’ensemble des modèles et leur disponibilité.
En ce qui concerne les véhicules utilitaires, Truche location propose une quinzaine de modèles dont la charge utile varie entre 460 kilos et un peu plus d’un millier de kilos. L’éventail du parc de véhicules comprend également 2 modèles de fourgons frigorifiques, ce qui facilite le travail d’une personne chargée de transporter des produits devant être conservés au froid.
Ce site de location est proposé par les agences que la société possède à Saint-Laurent-du-Var, Antibes, Nice – Nice Aéroport ainsi que Golfe-Juan.