Table of Contents
Des bonnes affaires à réaliser à proximité de Paris et Bruxelles
Pour acquérir une telle notoriété, Mercier & Cie s’est efforcé au fil des années de privilégier la qualité à la quantité. Vendre une voiture fait partie aujourd’hui d’un des domaines d’expertise du groupe. Chaque modèle est rigoureusement inspecté en fonction d’une liste de critères drastiques comprenant un examen mécanique et visuel complet. En effet, une automobile en bon état n’est pas seulement une automobile à la carrosserie irréprochable, c’est aussi et surtout un moyen de transport qui par nature doit permettre à son utilisateur de se déplacer en toute sécurité, peu importe la distance qui le sépare de sa destination.
Des services annexes
Mercier propose la souscription de garanties mécaniques sur les véhicules en s’appuyant sur un partenaire sélectionné. Quant au mode de fonctionnement des enchères, il n’a rien de complexe. Loin des clichés tirés des scènes de films où les participants aux ventes enchérissent à coups de signes furtifs, chez Mercier, il suffit de lever la main ou de se manifester vocalement. Toutefois, il est fortement recommandé de venir repérer les voitures ciblées avant les ventes de façon à ne pas se retrouver devant le fait accompli le jour J. D’autant que le nombre de références est conséquent et que les participants sont nombreux compte tenu de l’emplacement stratégique des salles de vente.
Lille étant effectivement située à 1h de TGV de Paris et 1h30 de Bruxelles, il est relativement simple de s’y rendre et de prendre part aux ventes organisées par le groupe ; un avantage de poids qui vient s’ajouter à son large choix et à la qualité des modèles proposés.
