Les conditions d’accouchement sont autant éprouvantes pour la maman que pour le nouveau-né. Ce dernier subit un certain nombre de traumatismes qui peuvent considérablement déséquilibrer sa structure osseuse et musculaire. Ces traumatismes se manifestent généralement par de longues diarrhées, des coliques, des pleurs excessifs, des maux de tête, des torticolis ou encore des difficultés de digestion. Ainsi, les premières difficultés physiques apparaissent chez le nouveau-né dès sa naissance.
Non traité, ce déséquilibre peut causer d’énormes problèmes de santé difficiles à traiter à l’âge avancé. C’est pourquoi il est si important de consulter par précaution un ostéopathe le plus tôt possible après un accouchement.
Une expérience de longues années dans le domaine
L’intervention de ce professionnel permettra de rééquilibrer le métabolisme, d’analyser et de rétablir l’équilibre osseux et musculaire de votre trésor. Votre bébé en sortira tout relaxé et en parfaite forme. Ayez cependant toujours à l’idée que votre bébé est un être fragile. Ne consultez alors qu’un professionnel au savoir-faire reconnu. À Paris, Joffrey Bourdeau est cité comme une référence fiable.
Joffrey Bourdeau a une très belle réputation dans le domaine du traitement des nouveau-nés par la science ostéopathique. Par des techniques de palpation douce et adaptée, il sait rétablir l’harmonie corporelle des bébés et les libérer du joug du stress accumulé. Ses cabinets sont situés à Paris 16 et Paris 14. Consultez son site vitrine www.osteopathe-bourdeau pour obtenir plus d’informations à son sujet.