• Conua

Perrine Lemoy vous propose le top 3 des soins à offrir avant l’été pour prendre soin de sa peau. Aucun avis

L’apparence physique dans la société et le culte de la beauté occupent une place prépondérante.

Perrine Lemoy vous propose le top 3 des soins à offrir avant l’été pour prendre soin de sa peau.

L’hiver a été rude. Nos corps ont été enfermés sous de nombreuses couches de vêtements et n’ont pas pu profiter des bienfaits de l’air, de la nature et du soleil qui avait disparu pendant ces quelques mois. Qu’à cela ne tienne, le printemps arrive ce qui signifie qu’il est l’heure de se préparer pour l’été 2022. Voici le top 3 des soins à offrir à une femme avant l’été :

1 – Le peeling doux :

Le peeling est un soin qui permet de traiter la peau de façon superficielle. Il est principalement utilisé pour faire un nettoyage complet de la peau et éliminer toutes ses impuretés. Les couches profondes comme le derme ne seront pas atteintes et le peeling traitera uniquement l’épiderme, c’est-à-dire la partie visible de la peau. Il va donc resserrer les pores dilatés, lisser la peau, la tonifier et assécher les boutons d’acné. De quoi raviver le tonus de la peau avant l’été et l’exposition au soleil.

Ce type de peeling est adapté à tous les profils ayant certaines indications assez faciles à traiter. Il peut se réaliser sur tous les types de peau : des peaux claires aux plus foncés.

2 – Un skinbooster

Le terme de skinbooster ne vous évoque rien ? C’est normal. Il s’agit d’une petit révolution en médecine esthétique. Les skinboosters permettent de donner une véritable coup de fouet et un véritable coup d’éclat à votre peau !

Il s’agit de petites injections d’acide hyalurionique fluides qui permettent d’améliorer l’hydratation de la peau : une véritable cure de jouvence en quelque sorte. Contrairement aux injections d’acide hyaluronique classiques, les skinboosters ne servent pas à créer du volume artificiel mais bien d’hydrater et de nourrir en profondeur la peau pour lutter contre les effets du vieillissement de la peau.

3 – Soin à l’acide hyaluronique

Grâce aux techniques non invasives de médecine esthétique, il n’est pas forcément obligatoire de devoir subir des opérations à coup de bistouri pour gommer les effets de l’âge et du vieillissement de la peau. Traiter les rides et ridules est devenu quelque chose de courant et est souvent perçu comme un très beau cadeau !

Cet acide n’est pas dangereux ! Il est naturellement présent dans notre corps et joue un rôle important dans l’hydratation de notre peau. Avec le temps, la peau s’amincit, se déshydrate et l’acide hyaluronique disparait au fur et à mesure. En médecine esthétique, il est utilisé sous forme de gel permettant d’hydrater la peau, avec pour objectif de combler les rides et les sillons du visage. Rajeunir avec élégance et naturel est possible avec quelques injections d’acide hyaluronique !

Et vous, quelles sont vos astuces beauté avant l’été ?

https://drperrinelemoy.fr/

Informations drperrinelemoy.fr

Code postal

54000

Ville

Nancy

Pays

France

Avis, informations, expériences et commentaires sur drperrinelemoy.fr

Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Un avis, une info ou un commentaire sur drperrinelemoy.fr Ajoutez le votre !