Les entreprises cherchent toutes à faire des économies. Des économies de temps, et d’autres d’argent. Pour cela, elles utilisent de nombreux outils.
La pointeuse est l’un d’entre eux.
Depuis quelques temps, les sociétés ont plus de facilités às e tourner vers des pointeuses High Tech, leur assurant une plus grande maniabilité. Cependant, ces modèles ont un cout, et elles nécessitent également de prendre en compte les mesures de sécurité qui lui sont liées afin de respecter la loi.
Une pointeuse mécanique est au final bien plus simple à mettre en place. Bien entendu, il faudra là aussi respecter certaines lois, mais celles-ci sont, dans ce cas, bien moins contraignantes que pour la première.
Dtime, spécialiste de l’horlogerie industrielle, a fait de la pointeuse l’une de ses références. Tout comme ses autres produit – comme la badgeuse ou encore, l’horloge mère – sa pointeuse mécanique permet de relier différents pôles d’une même société, en allégeant le temps consacré à la réalisation des plannings, au pointage des horaires, et, au final, à la productivité toute entière de l’entreprise.
Ses outils étant complémentaires les uns des autres, acheter une pointeuse chez Dtime c’est aussi pouvoir manier au sein d’un même pôle de l’entreprise – en général celui des DRH – tous les éléments relatifs au paiement des heures effectuées.
Dans une petite structure, cela a peut de poids, mais dans une entreprise de moyenne et grande taille, ces petits éléments font une grande différence. Une différence de temps et une autre… de taille!
Informations
Adresse
1 avenue Albert 1er
Code postal
14000
Ville
Caen
Pays
France