Qamiab, la plateforme qui vous propose le meilleur de l’or rouge : le safran afghan Aucun avis

Avec Qamiab, achetez du safran afghan de qualité, le meilleur au monde à moindre coût.

Qamiab, la plateforme qui vous propose le meilleur de l’or rouge : le safran afghan

Qamiab, la plateforme qui vous propose le meilleur de l’or rouge : le safran afghan

 

Si vous avez une épicerie, une industrie de production de parfum où si vous êtes dans la gastronomie, cette bonne nouvelle est pour vous. Un des précieux ingrédients dont vous avez besoin est sans doute du safran de bonne qualité. Qamiab détient ce que vous voulez et mieux, vous le sert au meilleur prix.

Qamiab, une histoire de dignité

Née de quatre amis qui se sont donné la main pour participer au relèvement et à la paix en Afghanistan, cette société est la vitrine qui permet à des centaines de producteurs afghans de vivre de leur bien. Qamiab est donc le seul intermédiaire entre les producteurs et vous, rendant ainsi faciles et à moindre coût les transactions. Au lieu de continuer à cultiver du pavot, Qamiab les encourage à cultiver du safran, cette fleur rare et précieuse.

Vous avez tous les avantages à préférer le Safran afghan à toute autre variété. Ce n’est pas sans raison que le Safran Afghan sélectionné par QAMIAB a été déjà primé trois fois meilleur safran du monde par l’ITQI à Bruxelles. Le produit est traité avec soin afin de vous servir la pure qualité sans aucune impureté. Mieux, le safran de Qamiab est certifié ISO3632 de la catégorie 1. Cette certification et cette classification sont les plus hautes distinctions qui puissent être attribuées à une variété de safran. Donc, c’est du safran de vraie qualité que vous avez avec Qamiab. Cette société participe activement au relèvement dans ce pays dévasté par les guerres. Et vous êtes aussi participant de cette noble œuvre en l’accompagnant par vos achats.

La vie prend une plus belle couleur

La couleur rouge tout vif du safran de Qamiab rend témoignage de sa qualité supérieure. En effet, tous les soins ont été mis au produit de la semence à la récolte et au conditionnement afin que vous soyez entièrement satisfait. Les producteurs du safran Qamiab sont de véritables professionnels qui ont la culture de l’excellence. Ainsi, ils vous servent de la qualité supérieure du safran. Toutes les parties jaunes du pistil ont été enlevées pour conserver le goût et le poids idéal du safran. C’est alors que Qamiab procède à deux vérifications au laboratoire pour s’assurer que vous êtes servi à la hauteur de vos exigences.

Par ailleurs, en achetant du safran sélectionné de Qamiab, vous donnez de l’espoir à des producteurs dans un pays en perpétuelle crise de guerre. Vous aurez participé à leur dignité. La moitié des bénéfices de Qamiab va à l’endroit de ces producteurs afghans de safran pour les soutenir. C’est ainsi que Qamiab se donne la responsabilité d’être le portail d’écoulement du safran produit par ces cultivateurs qui, au lieu de produire du pavot (qui coûte dix fois plus cher que le blé) et qui nuit à la santé, décident de produire du safran.

Faites confiance au safran afghan sélectionné par Qamiab. Ce spécimen a été élu trois fois de suite le meilleur safran du monde. Comprenez donc que ce ne sont pas juste des vendeurs, ce sont des professionnels certifiés du safran qui vous proposent leur meilleur produit. Contactez Qamiab aujourd’hui, vous en serez éternellement satisfait.

https://qamiab.com/

Informations qamiab.com

Avis, informations, expériences et commentaires sur qamiab.com

Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Un avis, une info ou un commentaire sur qamiab.com Ajoutez le votre !

Nous respectons votre vie privée et ne publierons pas vos données personnelles.
Merci de donner votre avis, une information ou la facon dont vous avez utilisez le site, la boutique : Qamiab, la plateforme qui vous propose le meilleur de l’or rouge : le safran afghan

Merci de noter de 1 a 5 votre expérience d'achat.
Donnez votre expérience et avis et notez-le !

Merci d'avoir laissé un commentaire génial, Super!