Quels cocktails pour un événement d’entreprise ? Aucun avis

Aucun avis

Après la nourriture, les cocktails sont également indispensables pour la réussite d’un événement d’entreprise. Ils permettent de se désaltérer paisiblement et de passer un moment agréable avec ses collaborateurs et ses partenaires d’affaires. Pour rendre cet événement inoubliable, il est judicieux de mettre à disposition des cocktails rafraîchissants qui conviennent au goût de chaque invité. 

Les cocktails alcoolisés avec glaçons 

Les boissons alcoolisées sont très populaires dans le monde de l’événementiel. Elles sont typiques de certains événements tels que les mariages, baptêmes ou pour une réjouissance en entreprise. Même s’il s’agit d’un milieu de travail, on ne saurait écarter les boissons incontournables de tous les événements chics que sont : 

  • Le vin;
  • Le champagne;
  • Le whisky.

Ces boissons peuvent être servies aussi bien lors de l’apéritif que pour accompagner un dessert raffiné. Pour obtenir des cocktails plus rafraîchissants, les glaçons de Paris représentent un grand atout. La livraison glaçon paris est rapide sur toute l’étendue du territoire.
Par ailleurs, le whisky ou le rhum sont à prendre de façon modérée. Les vins rosés, blancs ou les vins rouges avec des glaçons peuvent constituer de bonnes options pour rendre plus vivant son évènement. 

Les cocktails personnalisés 

Pour marquer le coup lors de son événement et rendre ce dernier inoubliable, une idée exceptionnelle: créer son propre cocktail avec une saveur unique à l’image de son entreprise. Ce cocktail peut être avec ou sans alcool. L’essentiel est de sortir de l’ordinaire pour concevoir quelque chose sur-mesure qui s’accorde parfaitement avec l’ambiance de son événement.

Le cocktail personnalisé donnera à l’entreprise une certaine notoriété, car cela fera partie du marketing olfactif. Cette forme de stratégie marketing qui stimule les cinq sens lui sera efficace pour créer de nouveaux partenariats. Personnalisés, les cocktails permettront de créer également un souvenir remarquable chez les invités. 

Ainsi, lorsqu’ils sirotent un cocktail aux mêmes accents des années après, ils se souviendront toujours de ce jour. Cependant, pour concevoir un cocktail parfait pour son entreprise, il est judicieux de faire appel à un professionnel pour la création d’un cocktail qui se mariera bien avec les mets qui seront servis. 

Des cocktails sans alcool 

Peu importe le type d’invité et la période dans laquelle l’événement d’entreprise est organisé, il est toujours conseillé de prévoir des cocktails non-alcoolisés ou cocktails soft. La raison est simple : il peut y avoir des personnes qui ne prennent pas de l’alcool à cause de leur état de santé. Pour cette catégorie d’invités, il faut privilégier l’eau plate ou pétillante. Vous pouvez aussi opter pour ces cocktails exceptionnels qui permettront de profiter du moment

Un cocktail sans alcool au jus de rhubarbe

Il s’agit d’un mélange d’éléments simple parfumés à la rhubarbe. Ce cocktail est sucré très rafraîchissant. Il convient parfaitement aux événements qui ont lieu pendant l’été.

Le Virgin Mojito

D’origine cubaine, ce mokatail est très connu dans le monde entier. Il est essentielle composé de menthe et de citron vert. Il offre rafraîchissement et relaxation à ce qui le consomme. Vos invités s’en souviendront longtemps.

Informations

Avis, informations, expériences et commentaires

Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Un avis, une info ou un commentaire sur Ajoutez le votre !