Réduisez vos impôts avec la loi duflot ! Aucun avis

La loi duflot expliqué de long en large pour une rentabilité maximale !

Aucun avis

Figurant parmi les projets du président Hollande lors de sa candidature à la présidence, la loi duflot répond à plusieurs problèmes constatés sur le marché de l‘immobilier : l’inflation des prix et des loyers. C’est donc afin de réguler ce marché que le gouvernement, et plus particulièrement Cécile Duflot la ministre du logement, a conçu et fait voter en Décembre la loi du même nom afin d’ouvrir le marché du logement locatif au plus grand nombre et afin de baisser ou au moins mieux contrôler le prix des loyers.

Cette loi s’applique ainsi depuis le 1er Janvier 2013 et sera active jusqu’au 31 Décembre 2016. Mais finalement  qu’apporte-t-elle aux investisseurs potentiels ?

Elle leur simplifie l’investissement : Par rapport à la précédente loi compatible défiscalisation , elle permet une location sur 9 ans et non plus 15  ! (durée minimum obligatoire). Cela permet ainsi à nos investisseurs de réduire leurs impôts pendant 9 ans d’un pourcentage dépendant de la valeur du bien neuf acheté.

Bien sûr la loi est soumise à conditions , en plus de cette durée minimum de location, il faut connaître les différentes limitations de la lois sans quoi son investissement ne pourra atteindre une rentabilité maximale.

C’est pourquoi je vous invite à consulter notre site pour plus d’informations à ce sujet 😉

Informations

Nom de la société

FORSIS

Adresse

Quai Jules Courmont

Code postal

69003

Ville

Lyon

Pays

France

Avis, informations, expériences et commentaires

Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Un avis, une info ou un commentaire sur Ajoutez le votre !