Depuis votre retour de votre consultation prénatale, vous ne cessez de penser à ce que votre sage femme vous a annoncé sur votre fœtus. En effet, il vous a été révélé que l’évolution de votre grossesse n’est pas en harmonie avec la croissance de votre bébé. Votre fœtus souffre donc d’un retard de croissance. Plusieurs médicaments vous ont été alors prescrits pour faire développer votre bébé. Mais, vous ne cessez de vous demander s’il n’existe pas une technique pour vérifier lors du traitement si l’état de votre bébé s’améliore. Rendez-vous sur notre plateforme dopplerfoetal.net pour vous renseigner.
Notre contribution
Nous vous informons sur l’existence du doppler fœtal. En effet, cet instrument permet de contrôler la circulation sanguine et le taux d’énergie de votre fœtus pour déduire s’il a un développement normal ou non. Il est souvent utilisé pour confirmer ou infirmer un diagnostic fait sur la femme enceinte. On peut citer entre autres les problèmes de retard de croissance et d’insuffisance d’oxygène au niveau du bébé. Selon la nature du problème détecté, différentes catégories de doppler sont utilisées dont le doppler utérin, le doppler ombilical et le doppler cérébral. Accédez à notre site pour avoir des détails sur chaque type de doppler.
Où pourrez-vous l’acquérir ?
Le doppler fœtal est disponible dans plusieurs pharmacies et supermarchés de vente en ligne. Nous pouvons citer entre autres EBay, Amazon, leBoncoin, Jean Coutu et Toy’s r’us. Précisons que vous devez avoir l’accord de votre sage-femme avant d’utiliser cet appareil. En cela, certains conseils vous sont donnés sur notre plateforme. De même, vous y trouverez les étapes à suivre lors de son utilisation.