Réservez une visite guidée en français à Rome et profitez des meilleures activités Aucun avis

Tout ce qu'il faut savoir pour passer un séjour inoubliable à Rome

Réservez une visite guidée en français à Rome et profitez des meilleures activités

Si vous allez bientôt partir pour Rome afin d’y passer un séjour ou des vacances, trouvez des conseils pratiques sur le site Bonjour Rome. L’auteur du site, Thibaut, vous livre toutes les informations essentielles pour visiter la capitale italienne. L’objectif ? Afin que vous puissiez apprécier à fond votre séjour.

Réservez des visites guidées en français 

Thibaut a répertorié pour vous tous les monuments célèbres à ne surtout pas manquer à Rome. Parmi eux, citons notamment :

  • Le Colisée 
  • Le Panthéon
  • La Fontaine de Trevi
  • Le Forum Romain
  • Le Vatican

Rome est une ville remplie d’histoires, d’autres monuments valent également le détour. C’est le cas par exemple du Panthéon, situé sur la piazza della Rotonda. Il est aussi possible de visiter le château Saint-Ange. N’hésitez pas à réserver des visites guidées sur le site, en choisissant au préalable les monuments qui vous tiennent à cœur. Vous serez accompagné par un guide français qui vit à Rome depuis des années. Le site vous donnera plein d’idées pour bien visiter Rome. Avec les activités disponibles, vous n’aurez que l’embarras du choix.

Les bonnes adresses à Rome

A travers le site, Thibaut vous fait découvrir toutes les meilleures adresses à Rome. Trouvez également des adresses secrètes, qu’il n’est pas possible de trouver ailleurs. Commencez par l’adresse d’un bon restaurant où vous pourrez profiter des spécialités italiennes authentiques : pizza, pâte, mozzarella, riz, carpaccio… Découvrez également tous les restos et bars pour passer de belles soirées. Vous pouvez aussi trouver sur le site toutes les adresses pour faire du shopping et cela, en fonction de votre budget. Mais ce n’est pas tout, le site propose également plusieurs choix d’hébergements. Pour dormir, vous pouvez choisir parmi divers hôtels, appartements et auberges de jeunesse. C’est aussi selon votre budget mais surtout vos besoins (vous voyagez seul (e) ou à deux, vous êtes un groupe d’amis ou toute une famille).

Réservez un transfert à l’aéroport

Si vous venez à Rome pour la première fois, il est vraiment recommandé de réserver un transfert privé depuis l’aéroport et jusqu’à votre destination. C’est en effet la meilleure chose à faire pour bien démarrer votre séjour. Fatigué du voyage, vous n’aurez pas à faire des recherches à votre arrivée. Vous pouvez effectuer votre réservation facilement sur Bonjour Rome. Vous pourrez ainsi bénéficier d’un service de transfert avec chauffeur privé qui parle français.

Shooting photo à Rome

Il faudra bien évidemment immortaliser votre séjour à Rome. Rassurez-vous, il est aussi possible de réserver une séance de shooting photo sur le site Bonjour Rome. Une photographe professionnelle sera à votre service pour vous prendre en photo dans tous les endroits que vous voulez. Vous pouvez aussi lui demander les endroits incontournables pour prendre de belles photos dans la capitale italienne. Les photos vous seront ensuite envoyées par mail.

Si vous avez des questions ou une demande particulière, n’hésitez pas à remplir le formulaire de contact disponible sur le site. Thibaut vous répondra dans les meilleurs délais. En tant que grand amoureux de la ville éternelle, il se fera le plaisir de vous aider afin de rendre votre séjour inoubliable. D’ailleurs, une centaine d’articles est déjà disponible sur le site afin que vous puissiez vous informer sur la ville, avant votre départ. Et même si vous êtes déjà à Rome, mais que vous n’avez pas eu temps de planifier votre voyage comme il le faut, vous pouvez aussi compter sur Bonjour Rome. Il sera votre guide ultime tout au long de votre séjour.

https://bonjourrome.fr/

Informations bonjourrome.fr

Ville

Rome

Pays

Italie

Avis, informations, expériences et commentaires sur bonjourrome.fr

Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Un avis, une info ou un commentaire sur bonjourrome.fr Ajoutez le votre !