Séjour dans un hôtel en Tunisie Aucun avis

La chaine d'hôtels Golden Yasmin prépare à ses clients leurs vacances en Tunisie

Celles et ceux qui prévoient des vacances bien méritées au soleil pour décompresser et oublier le stress du travail, trouveront leur bonheur avec la chaîne d’hôtels en Tunisie Golden Yasmin. Avec des hôtels cinq étoiles présents un peu partout sur le territoire Tunisien, Golden Yasmin propose à ses clients des vacances dignes des rois.

En effet, la plupart des hôtels de la chaîne Golden Yasmin sont certifiés ISO et ont obtenu plusieurs certificats d’excellence du célèbre site d’avis TripAdvisor. Les hôtels se distinguent par une architecture sobre et élégante, des styles authentiques régulièrement rénovés pour préserver leur authenticité et leur beauté.

Un séjour en bord de mer

Un séjour en bord de mer est l’occasion de déstresser, de profiter du soleil et des longues balades sur la plage. La ville de Hammamet par exemple est idéale pour des vacances à la mer. Elle est dotée d’une magnifique plage et de plusieurs endroits où sortir : Des discothèques, des restaurants, un charmant port de plaisance, des cafés maures…

De la plongée sous-marine

Golden Yasmin donne également à ses clients la possibilité de faire de la plongée sous marine dans un hôtel à Tabarka. En effet, c’est la ville où l’on peut nager avec les mérous. Elle se distingue par une faune et une flore diversifiée faisant de votre plongée un pur moment de bonheur.

Informations

Nom de la société

Golden yasmin

Avis, informations, expériences et commentaires

Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Un avis, une info ou un commentaire sur Ajoutez le votre !

Nous respectons votre vie privée et ne publierons pas vos données personnelles.
Merci de donner votre avis, une information ou la facon dont vous avez utilisez le site, la boutique : Séjour dans un hôtel en Tunisie

Merci de noter de 1 a 5 votre expérience d'achat.
Donnez votre expérience et avis et notez-le !

Merci d'avoir laissé un commentaire génial, Super!