Soulager l’herpès génital avec Clareva Gel Aucun avis

Soulager rapidement l'herpès génital (herpès simplex de type 2) avec le gel Clareva

Vous souffrez d’herpès génital ?

Rassurez-vous…vous n’êtes pas le/la seul(e) dans cette situation délicate. On estime qu’une personne sur 5 (20%) de la population mondiale serait touché par cette infection sexuellement transmissible.

L’herpès génital se déroule en 2 phases :

Une 1ère étape, dite de “primo infection”.

Il s’agit du premier contact entre le virus et le sujet. Celui-ci intervient au travers d’un rapport sexuel ou oro-sexuel.

Une fois installé, le virus de l’herpès génital (HSV-2 : Herpès Simplex Virus de type 2) s’installe à vie dans l’organisme. Aucun traitement n’existe, à ce jour, pour guérir définitivement de l’herpès génital.

La 2nd étape consiste en des poussées d’herpès ponctuelles qui surviennent généralement 4 fois par an en moyenne. On note toutefois que 10% des personnes infectées subissent plus de 6 crises par an.
Ces poussées donnent souvent lieu à des douleurs, brûlures, picotements… au niveau des parties génitales.
Des traitements existent pour lutter contre ces symptômes douloureux. C’est notamment le cas du gel Clareva. Appliqué localement, il permet de soulager très rapidement, les douleurs, les brulûres et les démangeaisons.
Des études ont ainsi montré que le gel Clareva permettait une réduction de 61% de la douleur dès le premier jour d’application.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’herpès génital, et connaitre toutes les astuces pour mieux vivre au quotidien avec ce virus, nous vous invitons à vous rendre sur le site clarevagel.fr qui vous donnera toutes les informations utiles sur l’herpès génital.

Informations

Avis, informations, expériences et commentaires

Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Un avis, une info ou un commentaire sur Ajoutez le votre !

Nous respectons votre vie privée et ne publierons pas vos données personnelles.
Merci de donner votre avis, une information ou la facon dont vous avez utilisez le site, la boutique : Soulager l’herpès génital avec Clareva Gel

Merci de noter de 1 a 5 votre expérience d'achat.
Donnez votre expérience et avis et notez-le !

Merci d'avoir laissé un commentaire génial, Super!