Le spécialiste des implants capillaires à Paris Aucun avis

Avec les solutions d'implants capillaires proposés par la clinique DHI, luttez contre le mal-être.

Le spécialiste des implants capillaires à Paris

L’un des traits physiques de l’être humain est la chevelure. La nature a donc doté les hommes et les femmes de cheveux. Toutefois, il existe une maladie dénommée calvitie (ou alopécie androgénétique) qui entraîne la perte des cheveux chez l’être humain. La chute des cheveux favorise l’apparition des zones du crâne dégarnies. Les causes de cette maladie varient en effet d’un être humain à un autre. Outre la calvitie héréditaire, elle peut être due à des carences alimentaires, au stress et au tabac. Si vous avez aussi des problèmes avec ce fléau, vous pourrez opter pour les implants capillaires. La greffe de cheveux et d’implants capillaires est accessible dans bon nombre de cabinets, mais vous pourrez vous rendre dans la clinique DHI à Paris pour profiter des meilleurs services.

La clinique Lutétia DHI

Fondée en 1970 par M. Kostas P Giotis, un pionnier de la greffe de cheveux (méthode DHI) et l’un des meilleurs spécialistes du traitement de la calvitie, la clinique DHI a mis en place une excellente méthode et conçu des outils spéciaux pour la greffe de cheveux, et ce sur plusieurs années. En 2008, la méthode d’implantation directe de cheveux est devenue applicable après plusieurs années de recherche. Afin de toujours répondre aux attentes et aux besoins de ses patients, la clinique assure la formation continue de son personnel. De plus, elle dispose d’un centre de formation sur les protocoles stricts et aux standards de la méthode DHI. Ainsi, sur 18 mois, des médecins et infirmières sont rigoureusement formés sur la théorie et la technique. La clinique DHI se révèle être la référence en matière d’implants capillaires et de greffe de cheveux.

Les services proposés par la clinique Lutétia DHI

Depuis plus de 45 ans, la clinique propose à sa clientèle plusieurs solutions pour le traitement de la calvitie. Ainsi, que vous soyez un homme ou une femme, la perte des cheveux peut engendrer un mal-être dans la société. Vous pouvez donc rentrer en contact avec les spécialistes de la clinique DHI. Ces derniers vous écouteront, vous prodigueront des conseils et vous proposeront le traitement adapté à votre problème. Si vous désirez obtenir votre évaluation gratuite et personnalisée en ligne sous 7 à 10 jours, il vous faudra remplir un formulaire dédié à cet effet en suivant toutes les consignes.

Il existe plusieurs méthodes de greffe de cheveux (FUT, FUE, la greffe automatisée ou la technique de « la bandelette »), mais la méthode DHI est de loin la meilleure. Elle est la version améliorée de la méthode FUE. Elle vous garantit une greffe de cheveux sans aucune cicatrice et une repousse maximale des cheveux. La clinique Lutétia DHI propose aussi à sa clientèle le traitement MésoLed. Elle est recommandée en cas de chute de cheveux, de cheveux ternes rêches et dévitalisés. Néanmoins, elle doit être réalisée en 6 séances. Qu’il s’agisse donc de la calvitie chez l’homme et chez la femme, d’implants de sourcils ou de greffe de barbe, la clinique DHI propose les meilleures solutions pour l’alopécie androgénétique. Pour avoir plus d’informations sur les services de cette clinique faites un tour sur ce site.

http://www.dhi-france.fr

Informations dhi-france.fr

Avis, informations, expériences et commentaires sur dhi-france.fr

Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Un avis, une info ou un commentaire sur dhi-france.fr Ajoutez le votre !

Nous respectons votre vie privée et ne publierons pas vos données personnelles.
Merci de donner votre avis, une information ou la facon dont vous avez utilisez le site, la boutique : Le spécialiste des implants capillaires à Paris

Merci de noter de 1 a 5 votre expérience d'achat.
Donnez votre expérience et avis et notez-le !

Merci d'avoir laissé un commentaire génial, Super!