Tout savoir sur les magiciens et mentalistes et leurs spécificités en tant qu’artistes du spectacle vivant Aucun avis

La culture, un bien essentiel pour se laver l'esprit des choses quotidiennes.

Étudiez les ouvrages de mentalisme

Tout savoir sur les magiciens et mentalistes et leurs spécificités en tant qu’artistes du spectacle vivant

Même s’il n’existe pas une école de magie et mentalisme associés à proprement parler, comme toute discipline, l’art du mental fonctionne sur la base d’un certain nombre de principes. Et ça, vous ne pouvez pas le savoir tant que vous n’ouvrez pas certains ouvrages canoniques.

Pour cela, vous mettrez un point d’honneur à étudier les biographies des grands magiciens et mentalistes , les livres plébiscités dans le cercle de ces artistes, et tout guide rédigé par des professionnels confirmés de l’art de l’illusionnisme. En lisant, vous découvrirez plus rapidement des secrets de cette discipline passionnante et vous aurez plus de facilité à maîtriser des tours complexes.

Entre autres, nous vous conseillons de lire “Techniques secrètes”. Ce livre vous fera du bien. L’auteur y livre les techniques accessibles à tous pour devenir un devenir un excellent manipulateur psychique.

Trouvez-vous un mentor

Au-delà des ouvrages, l’idéal, pour évoluer efficacement dans cet art, est de trouver un magicien mentaliste qui consente à être votre mentor. Ne vous attendez pas à ce que votre mentor vous dévoile tous ses secrets. Contentez-vous de vous conduire en un disciple fidèle.

Il vous fera découvrir des secrets qu’il vous aurait peut-être fallu des années pour découvrir. Au fur et à mesure, il vous entrainera dans cet univers si particulier ou l’esprit est roi. Transmission de pensée, divination, télépathie, autant de mots qui vous deviendront familiers.

Cherchez à développer un style original

Lorsqu’un lion se met à en imiter un autre, il devient un singe. Restez original. Et si vous ne l’êtes pas, devenez-le. Après avoir étudié et lu intensément, développez des tours personnalisés. Cela vous permettra de rester authentique. C’est la seule manière pour ne pas se perdre dans la masse.

A cet égard, n’hésitez pas à prendre des cours de théâtre et à développer votre sens de l’humour. Vous en aurez besoin pour devenir un magicien et mentaliste complet.

Vous penserez également à personnaliser votre costume. Toutefois, veillez à ne pas vous écarter du style vestimentaire propre à l’univers de la magie. Quelques touches de personnalisation ici et là suffiront.

Faire parti du cercle des magiciens et mentalistes

Il est mieux d’avancer lentement et d’arriver à destination que de s’empresser et de craquer en chemin. En d’autres termes, vous pouvez commencer en présentant des numéros à vos amis et à vos parents. Avec le temps, quand vous aurez acquis la confiance et la dextérité, osez quelques spectacles de rue. Très vite, vous serez identifié et invité dans des petits événements. Dès cet instant, sachez qu’un organisateur d’évènement pourrait vous approcher à tout moment. Pour cela, perfectionnez-vous et préparez-vous pour des spectacles en salle.

Avec le temps, vous aurez besoin de tisser des liens de partenariat avec des organisateurs de spectacles. Vous pourriez aussi avoir besoin d’un agent artistique. Bref, avancez étape par étape.

https://www.mentaliste.info

Informations mentaliste.info

Avis, informations, expériences et commentaires sur mentaliste.info

Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Un avis, une info ou un commentaire sur mentaliste.info Ajoutez le votre !

Nous respectons votre vie privée et ne publierons pas vos données personnelles.
Merci de donner votre avis, une information ou la facon dont vous avez utilisez le site, la boutique : Tout savoir sur les magiciens et mentalistes et leurs spécificités en tant qu’artistes du spectacle vivant

Merci de noter de 1 a 5 votre expérience d'achat.
Donnez votre expérience et avis et notez-le !

Merci d'avoir laissé un commentaire génial, Super!