Pour être en bonne santé et le demeurer, il faut laisser certains comportements qui nuisent à votre bien-être. C’est le cas de la consommation du tabac. Pour la plupart des hommes, lorsqu’ils s’adonnent à la cigarette, il leur est très difficile de l’abandonner de façon naturelle, parce que le tabac est addictif. Bon nombre de solutions provenant de la médecine conventionnelle sont adoptées. Mais à côté de cette forme de traitement, il y a la médecine douce qui offre, depuis des années, de magnifiques résultats sur ce terrain. Il s’agit, entre autres, de l’acupuncture. Mieux, un traitement au laser associé à cette technique donne des résultats extraordinaires. C’est ce service que vous trouverez dans cette clinique sise en Île-de-France.
À la découverte des méthodes anti tabac
Quatre techniques sont mises en œuvre dans cet établissement pour vous permettre de mettre définitivement fin à la dépendance de la nicotine. En premier lieu, il y a l’isothérapie qui consiste à guérir un mal par le mal. Basant sur ce principe, le malade consomme des gélules homéopathiques qui sont réalisées avec les restes de cigarette. En conséquence, avant de fumer, le patient prend ce médicament. L’organisme élimine la nicotine par l’urine et par ricochet, le besoin causé par cette substance diminue dans le corps. Le besoin de la consommation du tabac baisse et on note un abandon naturel de la cigarette.
En second lieu, votre centre traite le tabagisme au moyen du laser indolore. Il est question de la lasérothérapie. Ce soin est adressé aux personnes qui sont dépendantes d’une façon ou d’une autre à la cigarette et à ces substituts. En réalité, c’est un traitement qui se fait au laser doux sur des points de la zone auriculaire. Le laser a une action directe sur les points nerveux qui sont responsables de l’addiction. Lorsque ces glandes sont stimulées par le laser, il y a naturellement la sécrétion de la dopamine. Ce qui permettra, bien entendu, de vous ôter l’envie de fumer. De plus, ce qui rend difficile l’abandon de la cigarette est les symptômes du sevrage. Il est question de l’agressivité, du stress, de la frustration, etc. Dès lors, les patients ne tardent pas à replonger dans leurs anciennes pratiques. Ce procédé soigne donc ces symptômes.
En outre, la troisième méthode est le parquet de cigarettes connecté de Lowiee. Il s’agit d’une application que vous installez sur votre Smartphone. Vous vous fixez une limite de la quantité de cigarettes à consommer. Dès que vous atteignez la limite, la boite est verrouillée. Enfin, la quatrième thérapie pour lutter contre ce mal est le vaccin. Cette solution intervient pour agir directement contre la dépendance à la nicotine.
Au vu et au su de tout ce qui précède, votre clinique est à votre disposition pour vous fournie la meilleure des thérapies qui vous permettront de tourner le dos au tabac. Il s’agit de la lasérothéraphie. À propos, ce procédé est non seulement efficace contre votre dépendance à la nicotine, mais aussi, elle vient à bout des autres stupéfiants.
Au demeurant, contactez cette clinique pour vous faire soigner de votre subordination au tabagisme.
Informations clinique-anti-tabac.fr
Nom de la societe
Clinique anti tabac
Adresse
29 Rue des Hautes Pâtures
Code postal
92000
Ville
Nanterre
Pays
France
Numero de telephone
01 80 88 58 93