Table of Contents
Située en Bretagne, à Noyal-sur-Vilaine, la société Emo France est un spécialiste du traitement des eaux. Parmi les services qu’elle propose, il y a le traitement quaternaire. Le but d’utiliser le traitement quaternaire est de réduire l’émission des polluants émergeants pour la santé publique. Leur présence semble plus intensifiée dans les eaux de ruissellement qui deviennent un grand danger pour la santé humaine et la conservation de la biodiversité, notamment des milieux aquatiques.
Systèmes de haute technologie
Pour éviter ce genre de difficulté, Emo France propose des solutions en utilisant des systèmes de filtration qui fonctionnent par osmose inverse. L’osmose inverse est une technique qui donne un meilleur effet de filtration et purifie l’eau en profondeur. Ces résultats sont possibles par le biais des machines de nouvelles avancées technologiques. Pour en connaitre un peu plus sur ce type de traitement, Emo France vous accueille dans une agence la plus proche de chez vous.
Présent sur tous les continents
La société Emo France se développe partout dans le monde avec des implantations réussies au Mexique, en Equateur, au Canada, en Afrique du Sud, en Iran, en Italie, en Biélorussie, en Grèce, en Malaisie, etc. Le nombre de pays où une installation Emo a été créée est colossal preuve que le savoir-faire français arrive à s’exporter avec brio.
Contacter l’entreprise
Les personnes ayant un projet d’installation de système de traitement des boues ou des eaux se doivent de contacter ce leader. Cela peut se faire via le site internet, par courrier ou bien entendu par téléphone.