Traitements Anti poux Aucun avis

Le traitement des poux: les produits et traitements efficaces pour éliminer les poux

Les traitements chimiques pour combattre les poux sont de deux sortes: Les traitements à action mécanique sous forme de shampoing – la plupart du temps – ont pour objectif de boucher les voies respiratoires des lentes et des poux. Ces traitements existent depuis que les scientifiques ont découvert une résistance accrue des poux aux insecticides classiques. D’autres produits insecticides ont vu le jour en modifiant les procédés actifs (perméthrine, méthoprène…).

Il ne faut cependant pas négliger les traitements naturels. Quoique bien plus fastidieux, l’épouillage manuel à l’aide d’un peigne anti-poux peut supprimer 80% des poux lorsqu’il est correctement effectué. Certains peignes ont même la possibilité de créer un choc électrique suffisamment important pour tuer un poux mais pas assez pour causer une quelconque douleur à l’enfant ainsi traité. Les huiles essentielles, le henné et les shampoings gras sont des traitements complémentaires à ne pas négliger. Le plus difficile dans la lutte anti-poux est d’éviter la ré-infestation car le pou femelle pond environ sept œufs par jours pendants approximativement quatre semaines et les lentes éclosent au bout d’environ neuf jour. Durant la 3ème semaine de vie adulte, la femelle aura donnée donc vie à 100 autres poux.

Informations

Avis, informations, expériences et commentaires

Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Un avis, une info ou un commentaire sur Ajoutez le votre !

Nous respectons votre vie privée et ne publierons pas vos données personnelles.
Merci de donner votre avis, une information ou la facon dont vous avez utilisez le site, la boutique : Traitements Anti poux

Merci de noter de 1 a 5 votre expérience d'achat.
Donnez votre expérience et avis et notez-le !

Merci d'avoir laissé un commentaire génial, Super!