Joyeux noël à tous les professionnels du web


Dans chaque adulte se cache un grand enfant



 

Bonjour à vous tous,

 

En cette période de fêtes de fin d’année, il m’a semblé bien judicieux de vous parler des fêtes de Noël, des sapins, des souhaits de chacun, et de nos chères petites têtes blondes, brunes, roux, etc.

 

Chaque année pour ceux qui ont eu la joie (par moment pas tant que ça ! hi hi) d’avoir des enfants, il y a la sempiternelle lettre qu’ils vont faire au père Noël.

 

Ou chacun y va de sa fameuse phrase qui ouvrira les portes des cadeaux et des souhaits réalisés de ces chers chérubins :

 

J’ai été bien sage cette année papa noël

 

Enfant pas sage

 

Et pourquoi il n’y aurait qu’eux, si nous en tant qu’adultes, nous avions le droit aussi de lui écrire et de lui faire notre liste de noël.

 

Après tout se cache en nous un grand enfant, bon chez certain, c’est plus fragrant que chez d’autres, faut voir les bêtises que certains font, je ne citerais pas de nom, mais vous vous êtes reconnus (je ne suis pas en reste aussi).

 

Nous aussi, nous avons des souhaits, bien plus couteux parfois que nos petiots, plus exigeants qu’eux également et très certainement irréaliste, j’en conviens, mais dans cette avant-veille de Noël, j’ai décidé d’y croire et d’espérer, et puis après tout qui ne tente rien à rien.

 

Voici ma lettre au Père Noël :

 

La lettre au père noël



 

Bonjour Papa Noël,

 

Après bien des années, je t’écris cette lettre qui j’espère trouvera sa place dans ta hotte des souhaits à réaliser.

 

J’ai été une grande fille très très sage cette année ainsi que toutes les années d’avant, je sais que j’ai dépassé largement l’âge de t’écrire et de croire en toi, mais en cette avant-veille de Noël, j’espère que toi qui es un gentil papa Noël, tu comprendras ma demande et peut-être que dans ton infinie bonté et sagesse acceptera d’exaucer quelques-uns des souhaits que je vais t’écrire.

 

La liste au père noël, que ce qui adhère n’hésite pas à faire la même, plus on sera nombreux à lui écrire et plus il exaucera volontiers ces souhaits.

 

1 Pour éviter que tous les pros du web souffrent d’insomnie, peux-tu éliminer le panda et le pingouin de Google, ainsi chacun dormira en paix !

 

Fini Panda et Pingouin

 

2 Te serait-il possible d’aider les autres moteurs de recherche à prendre de l’importance ainsi Google descendra de son piédestal.

 

3 Que tous mes concurrents soit atteints de catatonie (ne pas leur faire de mal, non), mais juste me laisser les mains libres pour être en position one dans les serp’S (hi hi).

 

4 Que je gagne au loto, ainsi je pourrais faire tout ce que je veux !

 

Ou à faire et se serait radical, mais je suis sûr que tous les pros seront d’accord avec moi

 

5 Pourrais-tu STP effacer une erreur de la nature en éradiquant totalement Google, la société bien sûr pas les employés, eux peuchère, juste donne-leur un soupçon d’amnésie et ainsi tu rendras la joie et la paix à des milliers voir des millions de webmasters/référenceurs à travers le monde, merci pour nous tous.

 

Merci à toi Papa Noël, pour ce que tu pourras faire, je te préparais des cookies et un verre de lait que tu verras poser dans une assiette à côté du sapin.

 

Bon et joyeux Noël à toi

 

Alors vous en penser quoi, franchement s’il pouvait réaliser le numéro 5 ou le numéro 4, se serais le rêve !!!!

 

Les vœux des fêtes de fin d’année

 

Bon, on peut toujours espérer et vous que souhaiteriez-vous en cette fête de fin d’année :

 

Bonne fête de noël

 

 

Que soit parsemée de la poudre de bonté et de compassion sur tous les hommes et femmes de bonne volonté sur toute la planète, ainsi les violences et autres seront effacées.

 

Que chaleur et affection soient données à tous, ceux qui sont seuls, ceux qui ne le sont pas, ceux qui vivent dans des situations difficiles, un gros câlin à chacun, donnent souvent le courage de reprendre sa vie en main ou du moins d’essayer.

 

La paix dans le monde, on la déjà demander, et je sais que cela est difficile, mais leur donner une pincée de logique et de réalisme, avec un peu de chance, ils comprendront l’horreur et l’erreur de leurs agissements et réfléchiront pour une fois avant d’agir.

 

La santé et le bonheur à nos familles et à nos amis, qu’en ces fêtes de fin d’année chacun puisse trouver et que soit exaucé son plus cher désir.

 

Nous vous souhaitons le Yoda et moi-même de passer de bonnes fêtes de Noël, que vos tables soit emplis de victuailles plus délicieuses les unes que les autres et que vous soyez entourées des membres de votre famille, enfants, conjoints, parents et grands-parents, frères et sœurs et cousins et cousines.

 

Joyeux noël Liens Internes

 

Joyeux Noël à tous

 

Je vous attends sur le forum pour partager vos listes de noël

Les commentaires directement sur le forum

Guide pour les coups de coeur d'autres informations d'optimisation