La pingouine met ses dessous-de-bras en valeur


Le délire du jour, comment cela a commencé



 

Bien le bonjour à tous,

 

Cette semaine, nous allons partir dans un petit délire, en fait pas tellement petit, mais bon …

 

Tous est partie d’une bêtise, et oui si vous ne le saviez pas, je suis fan des trucs délirants et là, j’ai fait fort du moins je l’espère.

 

Alors on place déjà le contexte

 

En ce moment se déroule un concours orchestré par notre cher ami Jimcail sur son forum rankseo.fr, sur une durée de deux mois, les participants doivent se placer dans les meilleures positions avec un NDD tout neuf sur un mot bien précis.

 

Je ne citerais pas le mot utilisé afin que chacun puisse continuer tranquillement leur concours.

 

Mais voilà partie d’un gros délire avec quelques participants du concours et voyant avec quelle ingéniosité, ils prennent des sujets les plus variés pour en faire des articles sur tout et n’importe quoi.

 

Et bien, je me suis dit que cela serait génial de leur corser un peu l’histoire, oh pas grand-chose, mais de voir avec un sujet bien original ce qu’ils vont réussir à en faire tout en incluant bien sur le terme défini par le concours.

 

Rien que d’y penser, je suis morte de rire.

 

Donc messieurs qui souhaiter juste vous faire un petit délire dès que vous aurez connaissance du sujet que je vous ai choisi, vous devez publier sur vos sites, l’article qui correspond au sujet donné et bien sûr de venir nous le présenter avec l’URL de l’article sur le forum de liens internes, avant la fin de ce concours, ainsi, on pourra tous lire comment vous vous en êtes sorties et celui qui aura fait preuve de la plus grande originalité.

 

Vous êtes OK ?

 

Alors on y va faite preuve d’ouverture d’esprit messieurs, car en fait, je l’ai choisi par rapport au fait que vous êtes tous des hommes.

 

Ha ha 😆

 

Le sujet de votre prochain article

la pinguine suis la mode

 

La pinguine se met à la mode



 

Pour comprendre ce qui c’est passé, il nous faut vous conter ce qui déclencha ce besoin irrépressible de la part de la pinguine de se mettre à la mode des femmes de ce monde :

 

On teint les poils sous les bras, les touffes sont mises en valeur !

 

Tout ceci à commencé un beau jour de printemps, un effet de mode ou pas ou encore un délirium de ceux qui veulent à tout prix fait le buzz, enfin allez savoir, au début du printemps 2014, un vent souffle sur la mise en valeur des aisselles de ces dames, fini les séances épilatoires et autres.

 

On laisse pousser les touffes naturelles, mais en leur donnant un effet beauté, les couleurs les plus flashys sont à l’honneur allant du bleu au rose en passant par le rouge et le vert, ces dames ne se démontent pas et arborent avec fierté des aisselles avec une touffe colorée.

 

Aux États-Unis, cela fit grand bruit et chaque popstar l’on reprit à leur compte comme Madonna qui dévoile des dessous-de-bras tigrés, cette chanteuse n’a pas fini de défrayer la chronique.

 

Madonna

 

Où Lady GAGA qui elle à teinté cela en vert.

 

Puis ce fut le tour des Américaines, qui elles n’y allèrent pas de main morte et nous montrent en se photographiant et publiant sur les réseaux leurs dessous-de-bras revisités à la mode teintée.

 

Il va falloir penser à revoir la garde-robe pour qu’elles soient harmonisées avec cette tendance, mais bon.

 

Ils sont fous ses Ricains.

 

Vous en avez entendu parler de ça, car il semble que cela commence à venir en France, mais l’effet de mode semble ne pas trop prendre chez les Françaises qui trouvent et jugent cela totalement ridicules, mais allez savoir les jeunes d’aujourd’hui qui suivent la mode comme une religion, si elles ne s’y mettront pas bientôt.

 

Imaginer des hordes de nanas avec des aisselles teintées qui défilent dans nos rues, ha ha j’ai hâte de voir cela !

 

Aisselle rouge

 

La pinguine suis la mode américaine

 

Donc voyant cette mode faire le tour de la planète notre chère pinguine, décidé à se démarquer de ses consoeurs, se lança dans cette mode, se laissant pousser les poils sous les bras et s’empressa de les teintés, la voici toute fière et faisant jaser autour d’elle.

 

Alors messieurs, le sujet vous plaît, spécialement concocté pour vous !

 

En avant pour vos prouesses et à vos plumes virtuelles, nous sommes impatient de vous lire.

 

Venez-nous-les présentez sur le forum, qu’on les lise

Les commentaires directement sur le forum

Guide pour les coups de coeur d'autres informations d'optimisation