La pub sur le web, existe t-il une alternative à Google ?


Existe t-il une alternative à Google pour une bonne régie de pub



 

Mes salutations du jour,

 

Il y a quelque temps, sur le forum, nous avions discuté avec quelques-uns de nos meilleurs membres, s’il existait une régie publicitaire qui soit autre que Google Adsense et qui rémunère correctement bien entendu.

 

Car on le sait tous, Google Adsense est la régie qui actuellement rémunère le mieux, mais les contraintes sont énormes et très pénibles et puis en plus, on peut se faire éjecter pour un tas de motifs assez illusoires.

 

Alors je suis partie un peu fureter de partout, histoire de voir un peu ce qui existe sur le web, autant en régie de publicité, qu’autant sur les affiliations, et ce qu’en pensent les personnes qui les utilisent.

 

Rémunération régie pub

 

Soyons bien clairs, je ne les ai pas essayés, mais voilà ce qui est actuellement, de plus, probant comme alternative de Google Adsense.

 

Alors à vous de voir si cela peut vous intéresser ou pas !

 

Liste des régies de pubs pour remplacer Google



 

Bon, il faut bien commencer par une régie alors voici la première :

 

Pubdirecte

 

Pubdirecte-com

 

Cette régie existe depuis quelques années déjà et affiche au compteur plus de 67 500 membres, dans la généralité, elle est une bonne solution est considérée comme étant une régie sérieuse.

 

La grosseur de votre site n’a aucune importance qu’il soit gros ou petit, il vous accepte.

 

Elle propose plusieurs solutions efficaces pour gagner une bonne rémunération, bon tous dépens de ce que vous souhaitez et disposer comme emplacement sur votre site.

 

– La rémunération au CPM (coût pour mille affichages de bannière) se situe entre 0,08 à 2 euros.

– La rémunération au clic avec acceptation des clics incentives (on le surnomme le clic forcé) 0,0014 euro (normale aussi).

– Rémunération au clic sans incentive est 0,05 euro.

– Dans une formule de Pop Up, entre 1 à 2 euros.

 

D’autres outils de rémunérations sont également proposés, de plus il permet aussi la promotion de votre site vous en tant qu’annonceur, donc c’est assez varié comme régie.

 

Le payement se fait à partir de vingt euros pour tout type de gains et le compte se fait du 1er au dernier jour du mois précédant.

 

Le règlement se fait de différentes manières : le virement bancaire sur un compte, par PayPal et d’autres encore.

 

Pour en savoir plus : www.pubdirecte.com

 

ClicManager

 

Clicmanager.fr

 

Cette régie existe également depuis quelques années et peut être considérée comme une bonne alternative à Google, mais il faut bien paramétrer votre campagne ou alors laisser cette régie le faire pour vous, par un système (script) de rotation automatique a vous de voir.

 

Une grande diversité de formats publicitaires et aucune contrainte dans le nombre d’affichages, et sur tous types de sites internet ou mobile sur tous supports, sont acceptées tous types de trafic gros ou petit.

 

Possibilité de vérifier par un tableau vos gains et le format le plus rémunérateur pour vous, et un graphisme de vos statistiques (actualisation en temps réel à peu près toutes les 5 minutes).

 

Un plus pour vous, c’est qu’ils ne sont pas exclusifs, vous avez aussi la possibilité d’avoir une autre régie de pub en même temps qu’eux sur vos sites.

 

Rémunération au CPC (coût par clic) qui va entre 0,01 à 2, 50 euros (bien choisir la thématique).

– Pour les CPM cela varie entre 0,03 jusqu’à trois euros.

 

Le paiement se fait comme la première régie à partir de vingt euros, par virement bancaire ou PayPal, le report des gains sous le seuil des 20 euros fait partie de leur condition et il règle automatiquement sous la quinzaine début de mois suivant.

 

De plus, il propose un système de rémunération pour l’affiliation qui semble mieux payer, c’est à vous de décider.

 

Plus d’information sur www.clicmanager.fr

 

Les régies de publicités, alternative à Google

 

Il est une chose à dire, c’est que c’est particulièrement difficile d’obtenir des renseignements et surtout leur tarif (il faut s’inscrire pour cela) à toutes les régies de pub ou d’affiliation, donc je vais vous donner une petite liste, mais sans les tarifs justes quelques précisions.

 

Affiglt : Une plateforme d’affiliation qui est assez populaire et surtout très sérieuse, elle propose différentes formes de rémunération par CPM, CPC, par vente ou lead (formulaire rempli par l’internaute).

 

Le paiement se fait à partir de 25 euros avec plusieurs types, virement bancaire, PayPal pu bien Payza.

 

Affiliaweb : De l’affiliation également avec une campagne d’affichage au clic, double clic, mais aussi sur vente et e-mailing, la gestion est assez simple et vous pouvez suivre vos statistiques en temps réel.

 

Ils font le versement dès trente euros par les moyens classiques de paiement, le premier étant obligatoirement par chèque les suivants son à votre convenance, chèque, virement bancaire ou PayPal, chaque fin de mois.

 

Rémunération pub

 

Puwebnet : Propose autant de l’affiliation que du CPM et du CPC, un grand choix de format de bannière, un minimum de gestion de vos campagnes de 10 euros, des stats en temps réel, et même la possibilité de reversement parrainage.

 

Il règle des 50 euros le premier de chaque mois, par les moyens de paiement habituels.

 

Xtra-pub : affiliation qui permet la personnalisation des textes et bannières qu’il propose, ils sont spécialisés dans l’affiliation, mais aussi le lead, le CPA (cout par clic à la performance, généralement l’achat, montant sur la vente) et le CPC.

 

Payable à partir de 20 euros par virement sur compte ou PayPal.

 

Trade Doubler : Régie de publicité renommée dans plus d’une vingtaine de pays proposant de l’affiliation, mais aussi du CPM, du lead, CPA et CPC et pour finir liens sponsorisés (liens sur mot-clé précisé par le webmaster).

 

Le règlement se fait à partir de 100 euros avec tout moyen à votre convenance.

 

Les régies de pub pullulent sur le web

 

Bon, j’arrête là, il en existe encore pas mal, d’ailleurs, ils sont légions sur la toile, il y a Criteo, Square link, Media clic, Affiliation France, Webipub, Oxopub, Valueeclickmedia, etc.

 

Ceux que je vous ai cités sont donnés comme étant sérieux, en terme de paiement ce qui est primordial, on ne va pas courir après la rémunération, manquerais plus que ça.

 

Je veux mon argent

 

Ensuite, est-ce une alternative à Google, pas forcément, mais, comme certains ne sont pas exclusifs, c’est à voir et donc à associer avec d’autres.

 

À vous de voir et de nous faire part de vos retours.

 

Allez la bise, on se retrouve sur le forum

Les commentaires directement sur le forum

Guide pour le référencement d'autres informations d'optimisation