Hackrea – Comment générer des idées créatives Aucun avis

Si vous souhaitez générer des idées, rendez-vous sur la plateforme des créateurs Hackrea

Le 6 novembre 2019 par kytssocwork

Hackrea - Comment générer des idées créatives

Une créativité exceptionnelle n’est pas le fruit de l’inspiration, mais le résultat de nombreuses années de travail au cours desquelles vous analysez les projets des meilleurs designers, pratiquez régulièrement et réfléchissez au progrès.

Par conséquent, ceux qui s’inquiètent du manque d’inspiration vont certainement perdre en comparaison avec ceux qui ne l’attendent pas et qui perfectionnent leurs compétences au quotidien.

L’innovation est une combinaison d’idées existantes, pas la création de nouvelles. Par conséquent, les meilleures idées sont créées par les concepteurs qui peuvent utiliser l’expérience accumulée pour résoudre un problème spécifique.

L’inspiration, bien sûr, est inutile. Notre objectif est de générer des idées.

Les idées ne naissent pas de l’air. Ils peuvent être copiés, mais ce processus ne peut pas être appelé génération.

Les concepteurs débutants, pour la plupart, copient, car ils n’ont pas acquis d’expérience dans la création de leurs idées. Et c’est normal.

La création de quelque chose de nouveau se fait sur la base de l’existant. Par conséquent, au début d’une carrière, un concepteur doit explorer le travail d’autres personnes, en adoptant une logique et un style.

Après avoir compris les modèles de base et les meilleures pratiques, il vous sera plus facile de générer de nouvelles solutions frontales sans changer les habitudes de vos utilisateurs.

Accumulation d’expérience

La pratique dans n’importe quel domaine est une option de formation idéale, mais dans le même temps, n’ignorez pas l’expérience des autres.

Quand je lis des livres, j’ai peur de rater une bonne pensée, alors je prends toujours des notes. La même chose vaut pour le design. En voyant une bonne solution, je veux la sauvegarder et l’utiliser dans les travaux futurs.

Le meilleur outil peut être Pinterest mais peut être aussi Hackrea, où vous pouvez rassemblé de nombreuses œuvres intéressantes, classées par catégories.

Parfois, vous n’avez pas besoin de plusieurs années de pratique pour approfondir un nouveau sujet, il vous suffit de regarder quelques dizaines d’ouvrages sur ce sujet.

Génération d’idées

Il est impossible de séparer la phase d’accumulation d’expérience et de génération d’idées. Tout se passe en parallèle. L’activité professionnelle n’est pas une université où l’on consacre un peu de temps à la théorie puis au monde réel.

Par conséquent, plus vous apprenez et utilisez des connaissances, plus vous entraînez votre esprit à générer de nouvelles idées. C’est comme dans l’humour. Il semble que tout se passe spontanément, mais chaque blague a son propre genre et sa propre structure.

C’est la même chose dans la créativité. Plus vous réfléchissez à la résolution d’un problème, plus votre cerveau trouve le moyen d’utiliser votre expérience. Et il est logique que plus vous avez d’expérience, plus vous avez d’idées.

Recommandez Hackrea – Comment générer des idées créatives sur Facebook, Twitter, Google plus et Scoop.it à vos amis !

 

Informations hackrea.com

Avis, informations, expériences et commentaires sur hackrea.com

    Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Pas d'avis.
Vous pouvez laisser un commentaire avec votre avis si vous avez été client de hackrea.com et noter la qualité.
Vous aiderez les prochains clients à savoir si la boutique répond correctement aux demandes et attentes.
Merci de votre aide, et merci pour les futurs clients et utilisateurs.

Un avis, une info ou un commentaire sur hackrea.com Ajoutez le votre !
Hackrea - Comment générer des idées créatives

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Effectuez la tâche
Vous devez activer JavaScript sur ​​votre navigateur. Après cela s'il vous plait recharger la page.
Sinon, vous ne serez pas en mesure de vous inscrire et de publier toute information sur ce site..


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi