Hôtel Marrakech Aucun avis

Kasbah le Mirage est un hotel marrakech où vit un véritable âme d'aventurier

Le 6 mars 2013 par hotel.seo9

Hôtel Marrakech

Un hôtel Marrakech? Kasbah le Mirage! Ce qui rend cet hôtel Marrakech si particulier c’est qu’en plus de sa position géographique, faut quand même rappeler que Kasbah le Mirage est situé en face de la palmeraie, et vous offre une vue imprenable sur les sommets de l’Atlas, entre autre, mais en plus de ça, c’est un hôtel Marrakech qui vous garantit, calme et tranquillité, aventure et dépaysement, tout cela dans une atmosphère bon enfant, et un service personnalisé qui sera à la hauteur de toutes vos attentes. Marrakech, la ville médiévale vous ouvre ses portes et Kasbah le Mirage est l’hôtel Marrakech qui vous montre l’autre facette de la ville.

Saviez vous que Kasbah le Mirage est le seul hôtel Marrakech qui offre comme spectacle la palmeraie, l’Atlas et l’Oued Tensift en même temps? Ce qui nous permet de d’étendre le concept même d’hôtel Marrakech jusqu’aux cimes des montagnes de l’Atlas, juste en face de la palmeraie. Kasbah le Mirage vous permet de vous évader, d’échapper à l’ambiance surexcitée de la ville et de vous accorder un repos mérité, à 4km du centre ville, dans un décor surréaliste et un confort unique, tout en vous laissant bercer par la musique de la nature (vent, eau, chant des oiseaux, etc…)

Recommandez Hôtel Marrakech sur Facebook, Twitter, Google plus et Scoop.it à vos amis !

 

Avis, informations, expériences et commentaires

    Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

  1. [email protected] à Nice - Le 15 mars 2013, 10:38

    Kasbah le Mirage me parait être la destination de rêve pour fuir le froid et la morosité hivernale.
    La visite de son site me procure une envie dépaysement et de détente, la visite de la palmeraie, le spa et les crêpes au miel semblent être une très bonne alternative à un prix très raisonnable.

Un avis, une info ou un commentaire. Ajoutez le votre !
Hôtel Marrakech

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Effectuez la tâche
Vous devez activer JavaScript sur ​​votre navigateur. Après cela s'il vous plait recharger la page.
Sinon, vous ne serez pas en mesure de vous inscrire et de publier toute information sur ce site..


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi