Les fleurs de bach en 10 questions Aucun avis

Découvrez comment les fleurs de bach peuvent au quotidien vous aider, vous et vos animaux.

Le 28 février 2013 par arnopub

Les fleurs de bach en 10 questions

1-Qu’est ce que les fleurs de bach ?

Les fleurs de bach sont des élixirs floraux, fabriqués à partir d’essences de 38 fleurs, appelés ainsi de la personne qui les a découverte le docteur Edward bach au 20 ème siècle.

2- A quoi sert les fleurs de bach ?

On peut considérer les fleurs de bach comme une médecine alternatif, cependant il ne faut pas les confondre avec la phytothérapie. Les fleurs de bach agissent de manière  très subtile sur le plan psychique, elles calment et apaisent en cas de stress et d’émotions fortes qui deviennent envahissantes et ingérables

3-Pourquoi  utiliser les fleurs de bach ?

Il existe certaines situations ou la médecine classique à ses limites surtout du point de vue psychique, les fleurs bach agissent sur les  états émotionnels forts comme la colère, l’angoisse, la peur, la jalousie ou autres.  Tt  pour chaque émotion il y a un élixir florale traitant.

4-Comment choisir la fleur qu’il me faut?

Pour bien choisir parmi les 38 essences de Fleurs de Bach, il existe un questionnaire « le questionnaire fleurs de bach ». Ces questions simples mais subtiles permettent d’identifier la fleur ou l’association de fleurs la plus adaptée aux troubles de chacun, il est important de connaitre le sentiment du moment. Ensuite, il suffit d’adapter l’humeur du moment à la fleur de bach appropriée.

5-Comment prendre les élixirs ?

Des gouttes sur la langue ou dans de l’eau à boire, de 2 à 4 gouttes 3 à 4 fois par jours selon le besoin. Vous pouvez aussi les utiliser en massage derrière les oreilles.

6-Combien de temps dois-je en consommer ?

Chacun est unique, il n’y a donc pas de limite précise à la prise de ces élixirs et n’étant pas toxiques, il n’y aura pas d’effets néfastes, la personne elle-même saura quand elle devra arrêter.

7-Quelles sont les effets secondaires ?

Les élixirs  sont fabriqués en extrayant  les essences des fleurs, ils sont complètement naturels, non toxiques et aucun risque en cas de surdosage.

 8-Comment savoir que cela  marche sur moi ?

Vous vous sentirez tout simplement mieux ! Plus calme, plus détendu en un court période de temps. Et si ce n’est pas le cas, il ne faut pas laisser tomber et retenter l’expérience avec une fleur plus appropriée.

9- Dois-je arrêter mon traitement médical ?

Absolument pas ! Les fleurs de bach non pas pour but de remplacer un traitement donner par votre médecin, vous pouvez les prendre en même temps si cela vous permet d’aller mieux, les fleurs de bach n’auront pas d’effets sur les médicaments  et vice versa .

10- Je vis une période très mouvementée et je ne sais pas quelle fleur utiliser ?

Il arrive que certaines situations soient imprévues où nous pouvons perdre notre calme, dans ces cas là il existe  » rescue remedy » composé de cinq fleurs, il est une sorte de trousse de secours a gardé sur soi pour des situations d’urgences, une façon simple de garder l’emprise sur ces émotions.

Recommandez Les fleurs de bach en 10 questions sur Facebook, Twitter, Google plus et Scoop.it à vos amis !

 

Avis, informations, expériences et commentaires sur kitchenettenyc.com fleurs-de-bach-questionnaire

    Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Pas d'avis.
Vous pouvez laisser un commentaire avec votre avis si vous avez été client de kitchenettenyc.com fleurs-de-bach-questionnaire et noter la qualité.
Vous aiderez les prochains clients à savoir si la boutique répond correctement aux demandes et attentes.
Merci de votre aide, et merci pour les futurs clients et utilisateurs.

Un avis, une info ou un commentaire sur kitchenettenyc.com Ajoutez le votre !
Les fleurs de bach en 10 questions

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Effectuez la tâche
Vous devez activer JavaScript sur ​​votre navigateur. Après cela s'il vous plait recharger la page.
Sinon, vous ne serez pas en mesure de vous inscrire et de publier toute information sur ce site..


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi