Restaurant à Mulhouse en Alsace. Le 7ème Continent Aucun avis

Restaurant gastronomique Le 7ème Continent, le continent des saveurs à Mulhouse!

Le 23 novembre 2014 par RestaurantMulhouse

Restaurant à Mulhouse en Alsace. Le 7ème Continent

En plein cœur de l’Alsace, à Mulhouse-Rixheim, le restaurant Le 7ème Continent vous accueille dans un cadre gastronomique hors du commun près de Mulhouse. Ce restaurant à Mulhouse-Rixheim vous propose des plats français de qualité pour les adultes comme pour les enfants et vous vous plairez certainement à les savourer dans ce milieu convivial.

Restaurant Le 7ème Continent à Mulhouse : Un service soigné et attentif

Situé à quelques pas de Mulhouse en Alsace, le restaurant Le 7ème Continent à Rixheim participe grandement au renouveau de la gastronomie française. Vous allez certainement vous plaire dans ce milieu astucieusement décoré qui vous rappelle la grande ambiance des restaurants gastronomiques à Mulhouse, le tout pour une gastronomie française appréciée de tous imaginée par le chef Laurent Haller. C’est aussi un restaurant très apprécié grâce à sa gastronomie (entrée, repas, dessert) qui rappelle le grand luxe de Paris. De plus, vous disposez d’une équipe de restaurateurs professionnels et rompus qui n’ont qu’un seul objectif : vous proposer le meilleur de la restauration dans leur restaurant à Mulhouse Rixheim.

Le restaurant Le 7ème Continent à Mulhouse : saint-valentin, mariages, anniversaires, communions.

En plus de proposer un service de restauration apprécié par ses clients, le restaurant Le 7ème Continent à Mulhouse-Rixheim dispose d’un atout qui fait sans doute sa popularité auprès des clients lors d’événements particuliers comme mariages, baptêmes, communions, soirées de Noël pour les entreprises à Mulhouse, anniversaires ou lors de la Saint-Valentin.. En effet, le restaurant propose un endroit exceptionnel, sur le domaine du château de Hombourg en Alsace près de Mulhouse : La Bergerie.

Les plus du restaurant à Mulhouse

Le restaurant Le 7ème Continent mise sa réputation sur une gastronomie française soignée, de saison. Aussi, il propose un bon rapport qualité/prix pour un service accessible à tous. De plus, la créativité du chef Laurent Haller est toujours au rendez-vous, notamment avec la carte et les repas de midi au restaurant à Mulhouse. Par ailleurs, vous avez un classement astucieux des vins.
Ainsi, en collaboration avec l’agence de communication à Mulhouse Mars Rouge, le restaurant a intégré le réseau de communication social Instagram, le réseau social Facebook et le réseau social Twitter et ceci permet d’interagir en temps réel avec le restaurant à Mulhouse-Rixheim.

Rédaction : Julien Di Giusto Agence Mars Rouge à Mulhouse

Restaurant Mulhouse

Restaurant à Mulhouse

Recommandez Restaurant à Mulhouse en Alsace. Le 7ème Continent sur Facebook, Twitter, Google plus et Scoop.it à vos amis !

 

Informations le7emecontinent.com

Nom de la société

Le 7ème Continent

Adresse

35 rue du Général de Gaulle

Code postal

68170

Ville

RIXHEIM

Pays

France

Numéro de téléphone

0389642485

Avis, informations, expériences et commentaires sur le7emecontinent.com

    Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Pas d'avis.
Vous pouvez laisser un commentaire avec votre avis si vous avez été client de le7emecontinent.com et noter la qualité.
Vous aiderez les prochains clients à savoir si la boutique répond correctement aux demandes et attentes.
Merci de votre aide, et merci pour les futurs clients et utilisateurs.

Un avis, une info ou un commentaire sur le7emecontinent.com Ajoutez le votre !
Restaurant à Mulhouse en Alsace. Le 7ème Continent

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Effectuez la tâche
Vous devez activer JavaScript sur ​​votre navigateur. Après cela s'il vous plait recharger la page.
Sinon, vous ne serez pas en mesure de vous inscrire et de publier toute information sur ce site..


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi