Site de petite annonce et vente aux enchères Aucun avis

Kannonce.fr le site de petite annonce qu'il vous faut pour les ventes aux enchères

Le 13 novembre 2017 par nathan62223

Site de petite annonce et vente aux enchères

Les ordinateurs et les téléphones portables ne servent plus uniquement pour parler avec vos proches ou vous tenir informé de toute l’actualité internationale. Ils peuvent aussi vous servir pour arrondir vos fins de mois, trouver de bonnes affaires, acheter ou vendre toutes sortes de biens et de services.

En cherchant sur internet, vous trouverez des centaines de sites de vente en ligne. Le problème est que la plupart de ces sites de vente sont payants, soit pour le vendeur qui doit payer certains frais pour faire apparaitre son annonce, soit pour l’acheteur qui doit payer des « frais de service » pour le site.

Il est temps de révolutionner cette pratique. Le site kannonce vous propose de publier une annonce gratuite. Pour un vendeur, le fait de pouvoir publier une annonce gratuite vous permet d’arrondir gratuitement vos fins de mois si vous vendez vos vieux objets. Cette petite annonce gratuite vous assure les meilleurs prix pour le bien présenté que vous soyez vendeur ou acheteur.

Ce site vous permet de déposer toutes sortes d’annonces, des annonces immobilières aux annonces de voitures, en passant par les annonces pour les vêtements, les bijoux, les téléphones, les DVD, neufs ou d’occasion.

Ce site de vente entre particuliers vous permet aussi de mettre votre marchandise en ventre aux enchères. Le principe de la vente aux enchères est simple : il vous suffit de mettre la description de la marchandise, le prix minimum que vous pouvez accepter et d’enclencher la vente, le prix commencera à grimper jusqu’à ce que le délai que vous aurez fixé se soit écoulé, et vous obtiendrez le prix le plus élevé que les acheteurs vous auront proposé. Comme ça, vous aurez au minimum le pris que vous voulez. Le reste ne sera que du bénéfice net.

Cette vente aux enchères vous permet, en tant qu’acheteur, d’avoir la possibilité d’acheter à moindre prix s’il n’y a pas beaucoup de personnes intéressées par la marchandise, et en tant que vendeur, de pouvoir vendre au meilleur prix les objets de collection que vous pensiez probablement sans valeur. N’hésitez donc pas à mettre tout et n’importe quoi. Ce que vous pensez bon pour la poubelle pourra être l’objet que beaucoup de gens cherchent. Après tout, c’est une question d’offre et de demande. Si ça ne marche pas, la poubelle sera toujours là.

Toutefois, il faut savoir vendre quand même. Pour ça, ce n’est pas la peine d’avoir un diplôme de commercial. Il suffit de faire un bon descriptif du produit que vous voulez mettre en vente sur kannonce et le tour est joué. En fait, vous n’êtes même pas obligé de faire une description exhaustive. Généralement, les acheteurs se fient aux images pour la plupart des produits comme les bijoux ou les vêtements. Pour d’autres produits par contre, une description précise est préférable, comme pour les voitures ou les annonces immobilières où une simple photo ne suffit pas pour prendre une décision d’achat. Mais ne vous compliquez pas trop les choses, on ne cherche pas une annonce avec un style littéraire, mais plutôt les détails importants.

Recommandez Site de petite annonce et vente aux enchères sur Facebook, Twitter, Google plus et Scoop.it à vos amis !

 

Informations kannonce.fr

Adresse

1 rue rivoli

Code postal

75000

Ville

Paris

Pays

france

Avis, informations, expériences et commentaires sur kannonce.fr

    Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Pas d'avis.
Vous pouvez laisser un commentaire avec votre avis si vous avez été client de kannonce.fr et noter la qualité.
Vous aiderez les prochains clients à savoir si la boutique répond correctement aux demandes et attentes.
Merci de votre aide, et merci pour les futurs clients et utilisateurs.

Un avis, une info ou un commentaire sur kannonce.fr Ajoutez le votre !
Site de petite annonce et vente aux enchères

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Effectuez la tâche
Vous devez activer JavaScript sur ​​votre navigateur. Après cela s'il vous plait recharger la page.
Sinon, vous ne serez pas en mesure de vous inscrire et de publier toute information sur ce site..


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi