Appréhendez les cartes de tarot pour les magiciens débutants pour impressionnez ! Aucun avis

Les magiciens débutant souhaitent tous comprendre et maîtriser les cartes de tarots

Cartes de tarot pour les débutants

Appréhendez les cartes de tarot pour les magiciens débutants pour impressionnez !

Si vous êtes novice dans ce domaine de la magie, voici quelques conseils simples et polyvalents pour vous de la part de notre magicien lyonnais :

Trois cartes (combinaison 2 1 3 ou 1 2 3).

La première carte décrit le passé, la seconde parle du présent et la troisième prédit l’avenir. Posez une question d’intérêt (le sujet le plus courant est la relation d’un couple) et obtenez une réponse.

Une formation croisée.

Quatre cartes sont concernées. Ce scénario peut être utilisé pour répondre à des questions sur les activités professionnelles, la situation financière, la santé et les relations personnelles. La première carte décrit la situation actuelle. La seconde révèle ce qu’il ne faut pas faire. La troisième suggère des moyens de faire face à la situation. La quatrième vous indique comment la situation va évoluer si vous suivez les conseils des cartes.

La Pyramide.

Cette mini-discussion pour le beau sexe vous renseignera sur son partenaire de vie, la probabilité d’un mariage imminent et la conception d’un enfant. Pour le sexe fort, ce dessin de table parlera de travail et d’évolution de carrière. Le système implique dix cartes disposées en forme de pyramide. La première carte décrira la situation. Le second donnera les développements possibles. La troisième carte est un indice (ce qui a été ignoré, oublié, négligé ou caché). La quatrième carte indique les domaines de pensée (ce que vous pensez en général). Le cinquième indique un domaine de bien-être physique. Le sixième révèle l’état émotionnel. Les septième et huitième conseillent sur ce qu’il faut faire pour éviter les erreurs. Les neuvième et dixième montrent ce qu’il faut éviter.

Conseils pour maîtriser le tarot en tant qu’outil

Voici quelques conseils utiles :

Établissez un plan d’étude (surtout si vous apprenez les cartes en autodidacte). Par exemple, maîtrisez trois cartes par jour et apprenez le jeu complet en six semaines.

Adopter le principe d'”apprivoiser l’éléphant”. Les éléphants sont apprivoisés par étapes. Par exemple, une semaine maîtrise la couleur de Trèfle, et la deuxième semaine les sept premiers de l’Arkan supérieur. Pour consolider ce que vous avez appris, organisez des contrôles pour vous-même.

Apprenez les cartes, comme vous apprenez une langue. La pratique sera nécessaire ici. “Commencez par les questions de base et la résolution d’une carte, puis passez aux questions plus complexes.

Ne soyez pas intimidé par l’échec. Les erreurs sont inévitables lorsque l’on débute. Cela ne doit pas vous effrayer.

Apprenez la signification de chaque carte, encore et encore, et mettez-la en pratique.

Ce loisir est fait pour vous si

Si vous pouvez travailler avec votre subconscient, alors vous avez choisi le bon passe-temps. Comprendre la nature de la carte à un niveau intuitif juste en la regardant peut être la manifestation de vos capacités intérieures. La personne qui effectue la divination doit avoir de bonnes connaissances psychologiques pour l’aider à formuler le point principal et créer un environnement propice à la divination.

En tout état de cause, vous ne devez pas demander conseil aux cartes de tarot pour quelque raison que ce soit. Il ne devrait être fait que dans les situations où vous vous trouvez à la croisée des chemins et ne pouvez pas décider de la bonne direction.

https://www.corentinfayard.com

Informations corentinfayard.com

Corentin Fayard

A propos Corentin Fayard

Magicien lyonnais

Avis, informations, expériences et commentaires sur corentinfayard.com

Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Un avis, une info ou un commentaire sur corentinfayard.com Ajoutez le votre !