La séparation d’un homme et d’une femme impacte la vie en famille. Le couple ainsi que les enfants sont touchés à divers niveaux. Dans de telles circonstances, plusieurs questions doivent être réglées dans l’immédiat pour permettre aux différentes parties de tourner la page et de passer à une autre chose. Pour mener à bien un divorce par exemple, il faut obligatoirement contacter un avocat. C’est qui se charge de mener les discussions dans le cadre d’un accord à l’amiable ou d’un procès. En Belgique, à Jambes, Maître Carine DE TROYER est une professionnelle du droit. Avocate au barreau de Namur, elle s’occupe du droit de la famille et de toutes les procédures judiciaires qui y ont trait.
Le droit de la famille à Jambes avec l’avocate Carine DE TROYER
Le droit de la famille fait partie des secteurs du droit où intervient Maître Carine DE TROYER. Elle officie dans ce domaine depuis le début de sa carrière. Elle s’occupe des procédures de séparation et de divorce. Elle intervient en outre dans l’établissement des modalités ayant trait à l’hébergement des enfants. Elle peut aussi représenter un client ou une cliente dans la gestion de tout problème lié à la filiation avec son enfant.
Maître Carine DE TROYER privilégie dans toutes ses interventions la négociation. Elle est soucieuse du bien-être de ses clients. Et les différentes procédures en droit de la famille étant déjà parfois éprouvantes pour ses clients, elle travaille avec transparence et dialogue. Des détails plus fournis à son sujet sont publiés sur son site web avocat-detroyer.be. Ouvert au public, il mérite bien une visite pour des éclaircissements par rapport aux services offerts.