Comment recléer une serrure de porte facilement à Bruxelles en urgence 24h/24h 7j/7 Aucun avis

Comment recléer une serrure de porte

Comment recléer une serrure de porte ?

Serrurier Bruxelles

Comment recléer une serrure de porte facilement à Bruxelles en urgence 24h/24h 7j/7

Lorsque vous considérez tout ce que vous mettez dans vos poches : les clés de votre voiture, la porte d’entrée, la porte latérale, la porte arrière, la boîte aux lettres, peut-être même celles de votre belle-mère, et un tas de petites cartes de récompenses formées et perforées pour accrocher confortablement, la clé les chaînes peuvent devenir rapidement encombrées (et lourdes !). Porter autant de choses fera tinter vos poches à chaque pas, et vous perdrez de précieuses minutes chaque jour à chercher la bonne clé de la porte ou du casier dans lequel vous voulez entrer. Recléer quelques-unes de vos serrures est une alternative facile, abordable et même à faire soi-même qui peut vous aider à alléger votre charge. Avec ce didacticiel utile, vous apprendrez quand, pourquoi et comment réinitialiser le verrouillage

Serrure à goupille et à tambour

Une serrure à goupille et à gorge, qui peut être trouvée sur les poignées de porte et les pênes dormants, a une découpe en acier qui contient un bouchon cylindrique ainsi que plusieurs ressorts et goupilles qui permettent à une forme de clé spécifique de tourner dans la serrure. La configuration de la goupille d’une clé doit correspondre à la profondeur des rainures distinctives de la clé pour qu’elle fasse tourner le mécanisme de verrouillage.

Lorsque vous souhaitez utiliser une clé existante différente pour ouvrir la serrure de la porte, vous n’avez donc pas besoin d’utiliser des clés distinctes pour les portes avant, arrière et latérales – la serrure doit être démontée et les goupilles, qui sont de hauteurs variables, retirés et remplacés par de nouvelles goupilles qui correspondent aux coupes et rainures de la nouvelle clé.

Il est préférable pour les propriétaires

Comme indiqué précédemment, le rekeying est préférable pour les propriétaires qui souhaitent avoir une seule clé qui ouvre toutes les serrures de leur maison ou de leur appartement. Cette méthode peut réduire un porte-clés complet à quelques éléments de base, vous permettant de gagner de la place dans votre poche ou votre sac à main tout en économisant du temps à chercher le bon.

Recléer une serrure, en revanche, peut améliorer la sécurité d’un bâtiment. Une fois qu’une nouvelle maison est construite et que plusieurs personnes, y compris des entrepreneurs, des sous-traitants et des inspecteurs, peuvent avoir des copies des clés de la porte, les nouveaux propriétaires peuvent vouloir vérifier qu’ils ont les seules clés de leur maison avant d’en devenir propriétaire. Rendez-vous chez le serrurier agréé pour compter sur lui pour la sécurité de votre maison.

Remplacer ou ressaisir ?

De même, faire recléer les serrures des portes chaque fois qu’un nouveau résident entre est une pratique typique pour les propriétaires et les gestionnaires immobiliers. Le changement de clé est une option pour remplacer complètement la serrure, que vous emménagiez dans une propriété qui vous appartenait auparavant ou que vous ayez simplement égaré un jeu de clés de rechange. Cela vous donne la tranquillité d’esprit que personne d’autre n’a la clé de votre maison.

Le remplacement et la ressaisie d’une serrure changent efficacement une serrure pour limiter l’accès, cependant, il existe de rares situations où les deux opérations sont nécessaires.

Vous ne pourrez pas démonter votre ou vos serrures existantes pour les recléer si vous avez égaré la clé qui les ouvre. Remplacez d’abord le verrou.

Une serrure usée ou endommagée ne sera pas réparée par un recléage. Votre serrurier devra presque certainement remplacer bientôt la serrure par un mécanisme de verrouillage endommagé ou déformé, alors faites-le d’abord. Ensuite, si votre but était de modifier les serrures pour que vous ayez la seule clé, vous avez terminé ; la ressaisie n’est requise que si vous souhaitez que plusieurs serrures partagent une seule clé.

Serrures de la même entreprise

Lorsque vous recléez de nombreuses serrures pour les adapter à une seule clé, elles doivent toutes être fabriquées par la même entreprise. Si la serrure de votre porte d’entrée est une Schlage, toutes les autres serrures que vous souhaitez recléer doivent également être Schlage. Étant donné que différentes marques de serrures ont des trous de serrure de tailles différentes qui n’acceptent que leurs clés, vous ne pouvez pas recléer une serrure Kwikset ou Sargeant pour l’ouvrir avec la même clé qu’une serrure Schlage. Si vous avez affaire à une variété de marques de serrures, vous devrez en choisir une et remplacer les autres avant de recléer.

Qui contacter ?

Prendre rendez-vous avec un serrurier

Le choix le plus cher est celui-ci. Un serrurier vous facturera normalement un tarif forfaitaire pour un appel de service (généralement entre 40 $ et 100 $), puis des frais supplémentaires (généralement entre 10 $ et 30 $) pour chaque serrure que vous souhaitez recléer.

Apportez la serrure (bouton de verrouillage ou pêne dormant) à un serrurier, une cour à bois ou une quincaillerie de votre région

Cette méthode vous oblige à retirer la serrure de la porte et à apporter la clé qui ouvre actuellement la serrure, mais c’est une alternative économique à une visite à domicile. Attendez-vous à payer 5 $ pour chaque serrure.

Tout seul

Si vous ne trouvez pas de magasin local qui recléera une serrure à un prix raisonnable, vous pouvez acheter les outils vous-même. Achetez un kit de recléage correspondant à la marque de serrure que vous souhaitez recléer (pour une seule serrure ou jusqu’à cinq serrures de la même marque).

Selon le fabricant et le type de serrure, un kit de recléage pour une seule serrure peut coûter entre 12 $ et 25 $. Des kits de recléage pour certaines des marques de serrures les plus courantes sont disponibles dans les quincailleries, mais ils peuvent également être obtenus auprès de fabricants de serrures et de grands marchands Internet comme Amazon.

Tout ce dont vous aurez besoin pour recléer la serrure est inclus dans le kit, y compris de minuscules pics et pincettes, une jauge de clé (pour déterminer la profondeur des découpes de votre nouvelle clé), un assortiment de goupilles et de ressorts pour remplacer ceux existants dans la serrure , et tout autre outil dont vous aurez besoin pour démonter et remonter la serrure.

Emballer

Certaines personnes, telles que les gérants d’appartements, les grands propriétaires d’immeubles de bureaux et même les hôtes réguliers d’Airbnb, trouvent nécessaire de recléer régulièrement les serrures. De nombreux fabricants de serrures ont répondu à cette demande en introduisant des serrures dotées d’une technologie de recléage de type intelligent, qui permet à un gestionnaire de recléer la serrure en moins d’une minute et sans démontage. Au lieu de cela, la conception de la serrure intègre une clé principale spécifique pour permettre un recléage rapide et facile, avec la méthode de recléage intelligente modifiée par le fabricant. Si vous êtes quelqu’un qui bénéficie de ressaisies fréquentes, examiner les choix d’aujourd’hui pourrait vous faciliter la vie tout en augmentant la sécurité de votre domicile.

https://serrurier-express-bruxelles.be/

Informations serrurier-express-bruxelles.be

Adresse

rue Pierre Decoster 96

Code postal

1190

Ville

Bruxelles

Pays

belgique

Numéro de téléphone

0499820387

Avis, informations, expériences et commentaires sur serrurier-express-bruxelles.be

Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Un avis, une info ou un commentaire sur serrurier-express-bruxelles.be Ajoutez le votre !