Key logger gratuit pour Windows Aucun avis

Revealer Keylogger vous permet de découvrir ce qui est fait sur votre ordinateur en votre absence

Aucun avis

Grâce à Revealer keylogger, vous pouvez quitter votre ordinateur l’esprit tranquille. Il suffit d’un clic pour installer ce logiciel de surveillance compatible Windows 8, Windows 7, Windows Vista et Windows XP. Complètement invisible, il vous permet de protéger votre ordinateur en surveillant les activités des autres utilisateurs.

Revealer Keylogger enregistre l’intégralité des touches clavier en toute discrétion, quelle que soit l’application ouverte (navigateur Web, messagerie instantanée, logiciel de traitement de texte, etc.).

Le programme enregistre également des captures d’écran à la fréquence désirée.

Prenez connaissance des activités réalisées sur votre ordinateur via les journaux envoyés par le key logger. Consultez-les sur votre ordinateur ou à distance grâce aux trois modes d’envoi disponibles : par e-mail, par FTP ou par réseau local.

Revealer Keylogger Free vous permet de tester les principales fonctionnalités du logiciel. Téléchargez le keylogger gratuit et consultez le journal du texte saisi sur votre ordinateur.

Pour accéder à toutes les fonctionnalités du logiciel de surveillance, téléchargez Revealer Keylogger 2.0 et bénéficiez des mises à jour gratuites à vie. Protégée par mot de passe, la fenêtre du logiciel est totalement invisible. Indécelable sur le disque, le logiciel est également masqué dans la barre des tâches et la liste des processus. Cette version vous permet de définir la fréquence d’envoi des journaux et de les consulter en toute liberté depuis votre ordinateur ou à distance.

Informations

Avis, informations, expériences et commentaires

Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Un avis, une info ou un commentaire sur Ajoutez le votre !