Marc-Arthur Kohn une référence dans l’art Aucun avis

l'expérience de Marc-Arthur Kohn lui permet d’exploiter les canaux médiatiques

Marc-Arthur Kohn une référence dans l’art

Dans le travail de Marc-Arthur Kohn, aucun effort n’est ménagé quand il s’agit de promouvoir tout ce qui est en rapport avec l’art français. Il est ainsi parfaitement d’accord avec les gouvernants qui ont créé le concept du « made in France ». Le principe de celui-ci est d’encourager et de soutenir les personnes qui vulgarisent tout ce qui est originaire de la France dans tous les domaines de création. Cela permettrait aux touristes qui viennent dans le pays de toucher de plus près la créativité française, notamment sur le plan culturel. Marc-Arthur Kohn a tout de suite adhéré au projet en se focalisant évidemment dans le secteur qu’il maitrise le mieux, à savoir le marché de l’art. La maison de vente aux enchères qu’il dirige propose ainsi des activités dans le sens. Les œuvres d’art élaborées par les artistes français y bénéficient d’une belle promotion et le commissaire-priseur les encouragent vivement à continuer de créer. Il invite aussi les autres passionnés à se joindre à lui pour la vulgarisation de l’art en général, et celui « made in France » en particulier.

Un commissaire-priseur expérimenté

Si le commissaire-priseur Marc-Arthur Kohn est une référence dans son domaine, c’est en partie à cause de sa grande expérience. En effet, il a acquis son savoir-faire après 40 ans d’expérience dans la supervision de plusieurs ventes aux enchères d’œuvres de grand art. Et aujourd’hui encore, il continue de le faire avec le même sérieux et professionnalisme de ses premiers jours de fonction.

http://www.dalloz-actualite.fr/flash/revendication-du-fragment-l-aigle-de-cathedrale-de-chartres#.XH-Nq4hKg2w

Informations dalloz-actualite.fr flash revendication-du-fragment-l-aigle-de-cathedrale-de-chartres#.XH-Nq4hKg2w

Avis, informations, expériences et commentaires sur dalloz-actualite.fr flash revendication-du-fragment-l-aigle-de-cathedrale-de-chartres#.XH-Nq4hKg2w

Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Un avis, une info ou un commentaire sur dalloz-actualite.fr flash revendication-du-fragment-l-aigle-de-cathedrale-de-chartres#.XH-Nq4hKg2w Ajoutez le votre !

Nous respectons votre vie privée et ne publierons pas vos données personnelles.
Merci de donner votre avis, une information ou la facon dont vous avez utilisez le site, la boutique : Marc-Arthur Kohn une référence dans l’art

Merci de noter de 1 a 5 votre expérience d'achat.
Donnez votre expérience et avis et notez-le !

Merci d'avoir laissé un commentaire génial, Super!