Ensemble on est plus fort, liens internes vous remercie


Le message de Liens Internes : À tous ses amis



 

 

Salut à toute la planète web,

 

Dans la vie, il y a les bons moments et les mauvais, on le sait tous, dans le job c’est la même chose, nous avons passé une vingtaine de jours assez désagréable avec le Yoda, le petit : liens internes, c’est pris une sanction manuelle le 30 avril 2014, le Pr s’est envolé direct et on a disparu des premières pages chez GG.

 

Bon, ce n’est pas la fin du monde, non plus, mais j’avoue que certaines réactions de la part de certaines personnes n’ont pas arrangé les choses, enfin, on dira que c’est la vie, non, c’est seulement au raz des pâquerettes.

 

Ce fut surtout les soutiens, les encouragements qui furent heureusement bien plus nombreux.

 

 

Et hier fin d’après-midi (le 21/05/2014) à la troisième demande de réexamen, tranquilou, le mail est arrivé, ce mail qui fait chaud au cœur et surtout qui exprime que les annuaires peuvent continuer d’exister avec GG.

 

Révocation de cette satanée sanction manuelle

 

Feux d'artifice

 

Bon soyons patient, il lui faut quelques jours pour tout remettre à la normale, mais ça y est, on peut souffler.

 

Alors, tout comme j’ai posté et publié de partout le fait qu’on avait été sanctionné, j’ai écrit un post sur notre forum pour dire que c’était fini.

 

Ceci ne fut pas l’œuvre d’un seul cerveau, ou de deux … Yoda et moi-même….

 

Cette vingtaine de jours à chercher, traquer, modifier fut l’alliance de plusieurs personnes et c’est pour cela qu’aujourd’hui, il est important de savoir remercier chaleureusement ces cerveaux fumants (j’ai cru devoir appeler les pompiers 😆 ) qui ont tous été présents dans l’objectif principal de sortir LI de cette sanction.

 

 

Savoir dire merci pour toute l’aide et le soutien



 

 

Altertic

Depuis le premier jour, Altertic tu as répondu à l’appel, avec tes compétences, tes outils, tu as cherché tout ce qui pouvait être synonyme de nocif d’après GG, toutes ces heures au téléphone passé avec Yoda, tes conseils d’experts, ta traduction pour le dernier mail, enfin le temps interminable (mon dieu ta femme doit nous bénir  😳 ) Merci pour tout ça et de ton amitié.

 

 

Fred

Mon petit cochonnet Fredo-pig que j’adore et qui passe son temps à me rendre folle, l’ami de tous les instants, entre lui et nous (qui aime bien châtie bien  😈 ) le poto qui nous a soutenus autant par ses conseils judicieux que ces témoignages d’amitié depuis la première minute, notre ami de toujours, merci Fred.

 

 

 

jackie chun

À mon délirant et désopilant pote, Jackie Chun qui n’a pas été en reste, bien au contraire, ta présence, ton soutien, tes recommandations et conseils, ont été d’une grande importance tout au long de cette histoire, on t’adore merci à toi.

 

 

 

Supernova

Faisant fi du passé, réuni on est bien plus fort, Supernova nos soutiens respectifs dans cette désagréable aventure, nos partages et échanges d’idées pour sortir de là, et surtout nous restons unis pour que tu puisses aussi tourner cette dernière page, nous sommes avec toi de tout cœur, merci, on sabrera le champagne ensemble une fois tout terminer

 

 

 

Nifrou

Merci de ton soutien Nifrou et de ta modération en ta demeure. Bien que discret de nature, nous te remercions pour tout.

 

 

 

 

jimcail BrunoTMerci à toi Jimcail, en ton domaine et ailleurs, de nous avoir soutenus dans cette aventure désagréable, merci BrunoT pour le partage de mon article sur la sanction manuelle y faire face, et ton soutien, cela m’a beaucoup touché, merci à vous deux.

 

 

 

 

Merci à tous nos amis du web

 

 

À tous les amis de notre communauté de doux dingues, vous êtes tellement nombreux que j’en ai fait direct une liste, si j’en oublie pardon d’avance :

 

Gorchfock mon laseronium protecteur et modérateur, tu défends bec et ongles (laser à porter de main) LI, merci de tes encouragements et soutien permanent et encore plus dans cette sanction.

 

Blogswizz, toujours avec nous, prêt à tous pour nous aider, et qui n’est pas le dernier pour délirer sur le forum, lecteur assidu depuis le début de mes articles, on te remercie pour tout ce que tu fais avec nous et pour nous.

 

Zetop, qui prend la fuite dès que la sorcière veut lui faire un bisou édenté  😆 (petite blague entre nous) un grand merci à toi pour les bons et les mauvais moments, tu es toujours là, tes encouragements et ton soutien font chaud au cœur merci

 

Wiloooo, mon petit jeunot, que j’affectionne, ton soutien indéfectible de tout temps, malgré tes problèmes d’avoir l’ADSL, tu es un super pote merci, je t’adore

 

Apocalx, toi l’ancien du web, tes conseils ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd crois moi, ton soutien et ton aide ont été d’un grand secours, merci, on n’oubliera jamais.

 

Buldozer, merci à toi pour ta présence, ton aide et ton soutien en ces moments peu agréables, merci de tout cœur.

 

Jeffer, un plaisir de te compter parmi nous, et un grand merci pour ton soutien de tous les instants

 

Ref19, la marraine de Liens Internes  😆 tu  es toujours avec nous depuis le début de cette naissance, le petit t’adore et tu le sais ces parents aussi, merci à toi pour tout ce que tu fais, ton soutien, tes partages et encouragements, merci marraine.

 

Le corrigeur, cela ma beaucoup touchée que tu t’interposes et prennes la défense de supernova et liens internes sur un domaine de GG, un grand merci à toi, je n’oublierais pas tes interventions et encouragements merci.

 

Marneus74, grand merci à toi, bien que là depuis peu, tu nous soutenu et encourager merci à toi

 

Sebetan, tes partages sur les réseaux m’ont beaucoup touché, ton avatar sur Li est toujours à faire peur  😯 merci pour tout, ta présence et ton soutien.

 

Webrefs, merci d’être un ami pour nous, ton soutien est un réel plaisir merci à toi

 

Ouiclic, prêt à nous aider en nous donnant les incohérences qu’il voit sur la toile, ton soutien et encouragement font plaisir à voir merci

 

DLG Fashion, bien que rarement présent, car tu dois avoir un taf de folie, nous te remercions pour ton soutien merci

 

Cherif213, dans un éclair, tu es venu et repartie aussi vite, mais tu as pris le temps de nous encourager merci à toi

 

Weebost, tu as pris un moment pour venir nous apporter ton soutien et tes encouragements merci

 

Supref et Phx33 merci à vous deux pour votre soutien et votre présence.

 

 

Liens internes vous remercie

 

 

À tous ceux que je n’ai pas cités, veuillez m’en excuser, après une telle liste, je me suis dit que cela va faire des kilomètres de long,  😆   car vous avez été nombreux à nous apporter un réconfort.

 

Un grand merci à tous, cela fait chaud au cœur, vos témoignages ont été chaleureux et nous vous en remercions.

 

 

Cela peut surprendre dans le contexte actuel que nous vivons, ou très souvent ce qui domine est plutôt négatif dans le comportement humain, que nous prenions un moment pour écrire ici, à toutes ces personnes.

 

Pour nous, il est bien plus important et crucial de savoir reconnaitre et remercier les personnes qui par leur présence, leur action, démontre que dans ce monde de brute épaisse il y a des êtres humains qui se soutiennent, qui s’unissent pour rendre meilleurs et supplantés le côté négatif des choses.

 

Merci à vous tous

 

Le champagne c’est par ici, on fait la fête sur LI

Les commentaires directement sur le forum

Guide pour les coups de coeur d'autres informations d'optimisation